Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans Les Régions Centrales


editas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Cette belle parenthèse calme se sera bien vite refermée : retour d'une ambiance tristoune et agitée aujourd'hui, avec au programme ciel bâché, vent océanique soutenu et bruine faible intermittente. Le tout, dans une ambiance bien fraîche, mais le thermo est en hausse constante depuis ce matin à la faveur de ce changement de flux.

Demain s'annonce plus humide et plus doux.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai relevé 7 cm au col de la grand borne (547m) entre lormes et brassy. La température max semble atteinte chez moi avec 1.7. La neige redouble et va bientôt accrocher. 

Bonjour les Centradingues,   Après une belle gelée jeudi matin (Tn à -3,1°C), ciel très nuageux à couvert hier, avant de brèves averses en soirée (2,4mm). Ce matin, pas bien chaud avec

Bonjour à tous,   Grosses pluies avec neige mêlée à ma station cette nuit (21 mm), et une tn de 1.2°.   Ce matin, des traces de neige à partir de 500 m, et environ 3 à 5 cm sur le

Images postées

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir,

Du gris et du crachin... 0.8mm

Tn -0.8°c

Tx 4.2°c

Ta 4.1°c, le vent souffle et la couche de nuage laisse apparaitre quelques étoiles.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...