Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[VENDU] Vente Station météo complète Netatmo

jObiwan
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Bonjour,

Suite au passage prochainement sur une station VP2, sera disponible à la vente ma station connectée NETATMO qui se compose de la station de base (1 module intérieur et 1 module extérieur) âgée de 2,5 ans,  1 pluviomètre (+ support de fixation) âgé de 2 ans et 1 anémomètre (+ support de fixation) âgé de 1 an.

Prix de l'ensemble : 200 €

Les photos arriveront plus tard. ;)

Modifié par jObiwan

• jObiwan changed the title to [VENDU] Vente Station météo complète Netatmo
Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Salut @jObiwan

Petite question, quel abri as-tu utilisé? As-tu fabriqué ton propre abri à partir de coupelles?

Si oui, est-ce que ça fonctionne bien en plein soleil même en journée à +35°C ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gawo a dit :

Salut @jObiwan

Petite question, quel abri as-tu utilisé? As-tu fabriqué ton propre abri à partir de coupelles?

Si oui, est-ce que ça fonctionne bien en plein soleil même en journée à +35°C ?

Bonjour,

C’est un membre du forum qui les fabrique. Ca fonctionne impeccable. Mes valeurs estivales étaient conformes avec celles de mon secteur. Le seul défaut,  c’est l’usage de vis non oxydables. J’ai galéré pour démonter afin que je puisse changer les piles. 

il y a une heure, jObiwan a dit :

Bonjour,

C’est un membre du forum qui les fabrique. Ca fonctionne impeccable. Mes valeurs estivales étaient conformes avec celles de mon secteur. Le seul défaut,  c’est l’usage de vis non oxydables. J’ai galéré pour démonter afin que je puisse changer les piles. 

@Gawo  Si tu es intéressé j'en possède encore un, destiné à la vente (de plus grande dimension que celui que j'avais fait pour @jObiwan, merci pour ton commentaire ;)).

Concernant la visserie, seule la coupelle du bas doit être enlevée pour accéder au capteur. Selon les zones où l'on habite, et si on laisse l'abri en place sans y toucher pendant longtemps, une oxydation peut en effet être constatée. Simplement le fait de dévisser de temps en temps les vis papillon du dessous et retirer/remettre la coupelle,  évite de se retrouver avec un abri impossible à rouvrir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ced30 a dit :

@Gawo  Si tu es intéressé j'en possède encore un, destiné à la vente (de plus grande dimension que celui que j'avais fait pour @jObiwan, merci pour ton commentaire ;)).

Concernant la visserie, seule la coupelle du bas doit être enlevée pour accéder au capteur. Selon les zones où l'on habite, et si on laisse l'abri en place sans y toucher pendant longtemps, une oxydation peut en effet être constatée. Simplement le fait de dévisser de temps en temps les vis papillon du dessous et retirer/remettre la coupelle,  évite de se retrouver avec un abri impossible à rouvrir.

De rien, je n’ai donné que mon sentiment. 😉

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)
Il y a 2 heures, Ced30 a dit :

Je t'ai contacté à ce propos en privé 🙂