Royans26 Posté(e) 2 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 mars 2022 C'est pas vrai ??? J'ai marqué des points !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 2 mars 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 2 mars 2022 Statu quo en tête 😎 Bon vu la proximité des lieux, c'était un peu la loterie 🤔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mars 2022 @greg13 T'es vraiment en vacances, on est vendredi fin de journée ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Je me permets de pallier à l'absence de greg et je vous propose un petit voyage en Scandinavie, aux pays des hautes pressions pour la semaine prochaine, mercredi 9 mars à 12 h. En lice : Stockholm (Suède) Riga (Lettonie) Kuopio (finlande) Bon dépaysement et nous devrions être bien au delà des 1030 hPa. Bonne chance à tous. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 il y a 43 minutes, metre3 a dit : Je me permets de pallier à l'absence de greg et je vous propose un petit voyage en Scandinavie, aux pays des hautes pressions pour la semaine prochaine, mercredi 9 mars à 12 h. En lice : Stockholm (Suède) Riga (Lettonie) Kuopio (finlande) Bon dépaysement et nous devrions être bien au delà des 1030 hPa. Bonne chance à tous. J'adore ce voyage en Scandinavie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 4 mars 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Et bien moi je mise sur la Finlande ! Avec un peu de pot ... ça sera Kuopio ! Comment ? Quoi ? Ah ok, je (re)sors ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Trop fastoche ! Ce sera Riga pour ma part en ce vendredi 17h33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Du coup moi je pars à Riga car c'est juste magnifique comme ville et que celui qui critique ne s'adresse pas à moi ! Il y a la Biélorussie pas loin si vous souhaitez 🤢 Modifié 4 mars 2022 par Royans26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 2 heures, metre3 a dit : Je me permets de pallier à l'absence de greg et je vous propose un petit voyage en Scandinavie, aux pays des hautes pressions pour la semaine prochaine, mercredi 9 mars à 12 h. En lice : Stockholm (Suède) Riga (Lettonie) Kuopio (finlande) Bon dépaysement et nous devrions être bien au delà des 1030 hPa. Bonne chance à tous. Tu as bien fait 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 mars 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Ce sera Riga pour moi aussi, il est temps de reprendre des points ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 mars 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Hello, C'est pas Rigalo mais je choisis Riga (soyez indulgents, c'est la fin de semaine). Vendredi à 21h55 Modifié 4 mars 2022 par Ptitlou 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 mars 2022 Riga aussi pour moi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 4 mars 2022 2ème mise sur un jeu ce soir, 2ème choix totalement non-original... Ce sera donc bien évidemment Riga pour moi ce soir Vendredi 23h04 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 5 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 5 mars 2022 J'ai peut être fait trop facile cette semaine mais je vous trouve bien confiant sur le positionnement de l'anticyclone scandinave qui d'ailleurs serait plus balte en fait. En France, il y avait un vrai marais barométrique mais je ne regrette pas de vous faire voyager Pour l'heure le favori tient son rang, on verra bien mercredi @greg13 Peux tu passer modifier le titre (en jouant par exemple) : journée 8 : sous l'anticyclone scandinave. Merci Et je te sens un peu débordé, si tu veux que je finisse cette saison, avec cette semaine (facile) nous ne devrions plus être loin des 20 points, je veux bien, ça me plais bien ce jeu. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 5 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 5 mars 2022 (modifié) Il y a 19 heures, Royans26 a dit : Du coup moi je pars à Riga car c'est juste magnifique comme ville et que celui qui critique ne s'adresse pas à moi ! Il y a la Biélorussie pas loin si vous souhaitez 🤢 Tu viens de gagner le droit de nous faire un petit post de présentation (pas de toi, de Riga). Merci d'avance 😀 Modifié 5 mars 2022 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 6 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 6 mars 2022 Bon, c'est bien beau de faire le GO mais j'ai oublié de jouer. Ce sera la Finlande pour moi, à Kuopio, parce que c'est comme ça. Dimanche 21h45. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 mars 2022 Le 05/03/2022 à 09:19, metre3 a dit : Tu viens de gagner le droit de nous faire un petit post de présentation (pas de toi, de Riga). Merci d'avance 😀 Riga? en une photo : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 7 mars 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 7 mars 2022 Ouppss, je suis à la bourre cette semaine... Ce sera Kuopio pour moi Lundi 20h et quelques 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 mars 2022 Petit point des pronostics ce soir Kuopio tient toujours les faveurs des modèles Et petit up pour ce beau voyage en Scandinavie à @besacmétéo@Luc73@Michael3489@Meteo-Cornyet @greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 7 mars 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 7 mars 2022 Merci pour le rappel, je n'avais pas suivi ce fil. Eh bien je joue Kuopio. Ça a l'air nature comme coin. Mardi à 0h53. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 8 mars 2022 Lunel Partager Posté(e) 8 mars 2022 Je dis Kuopio, nature et neige oblige 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 mars 2022 A deux heures de la cloche, pas beaucoup de suspens mais pression moins forte qu'attendue : Allez une petite question : Ce voyage en Europe vous a t-il plu ou vous préférez jouer en France ? @greg13 Tu reprends la main ou tu me la laisses ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2022 il y a 30 minutes, metre3 a dit : A deux heures de la cloche, pas beaucoup de suspens mais pression moins forte qu'attendue : Allez une petite question : Ce voyage en Europe vous a t-il plu ou vous préférez jouer en France ? @greg13 Tu reprends la main ou tu me la laisses ? Tu peux continuer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 3 heures, metre3 a dit : A deux heures de la cloche, pas beaucoup de suspens mais pression moins forte qu'attendue : Allez une petite question : Ce voyage en Europe vous a t-il plu ou vous préférez jouer en France ? @greg13 Tu reprends la main ou tu me la laisses ? En France j aime bien, parce que je gagne 😅😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 mars 2022 Comme tu veux pour les stations et le pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés