ollpat Posté(e) 24 février 2022 Paimpol Partager Posté(e) 24 février 2022 Bonsoir La température a bien baissé depuis ce matin, actu 6° Malgré quelques averses, après-midi assez sympa Le vent est tombé ce soir. Max:9,6 °C à9h15 Min:5,9 °C actu Pluie ce jour:4,0 mm 4h20 de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 24 février 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 24 février 2022 Bonsoir, à Pont l'abbé soleil et ciel peu nuageux, vent assez fort en général, tx de 11,2 degrés. Actu ciel complètement dégagé, pas de vent, il fait 7,1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 février 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 février 2022 Bonsoir, Journée alternant périodes ensoleillées et périodes nuageuses, voire légèrement pluvieuses. Le principal est qu'on ait vu le soleil. Tx de 12,3°, Tn en cours de 0,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonjour,pluie de la nuit 6mm,ce matin,ciel dégagé 1° !!et pas de vent pour l'instant. Bonne journée à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonjour. RR 5 mm. 4°C. Ciel dégagé. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 25 février 2022 Paimpol Partager Posté(e) 25 février 2022 Ciel clair, pas de vent Tn 3 ,8° et 1° à Louargat RR 5mmm depuis minuit 0,6mm Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 25 février 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 25 février 2022 Plein soleil ce matin, les paysages sont givrés. Puisque grâce au ciel dégagé le thermo est bien descendu, jusqu'à -3,9°C à Berné, -2,7°C à Kernascléden et -2,5°C à Plouay et Ploerdut. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 25 février 2022 Coucou,après une matinée ensoleillée ,hop d'un coup plus nuageux 😄,pas de vent,9°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 25 février 2022 Le soleil revient c'est pour me faire plaisir...😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 25 février 2022 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonjour, j’ai pu vivre ce coup de vent sur la côte hier en fin d’après midi, avec une mer bien sympathique et surtout de très jolies lumières. Voici donc 2 petites photos histoire de: photolive: https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-286087-le-dernier-coup-de-vent-d-une-longue-serie.html 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 février 2022 10°C, ciel nuageux avec de belles éclaircies. Léger vent de Sud-Ouest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 25 février 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonjour, à Pont l’abbé pluie jusqu’à 7h45 pour 0,2 mm tombé puis le ciel s’est totalement dégagé pour laisser place au soleil jusqu’à 11h30 avant que quelques nuages ne se forment, vent faible en général, tn de 2,8 degrés. Actu ciel peu nuageux et soleil, vent faible, il fait 12,2 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 février 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 février 2022 (modifié) Bonjour, Gelée blanche ce matin avec -2,1°. Beau temps actuellement à Rennes. Le week-end s'annonce ensoleillé, POUR UNE FOIS ! Modifié 25 février 2022 par ddv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 25 février 2022 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 25 février 2022 (modifié) Bonjour à tous. Un revenant... Ce soir, j'anime une conférence sur le réchauffement climatique. On m'a sollicité car je propose des cours d'histoire contemporaine à l'université Inter-âges de Mortain dans le sud-Manche. Connaissant ma passion pour la climatologie, l'UIA m'a sollicité pour cette conférence. Je me suis permis d'utiliser le nom de l'association pour donner un peu plus de crédibilité. Ce ne sera pas obligatoirement qqch d'extrêmement pointu vu le public face auquel j'interviendrai. Ce sera plutôt qqch de synthétique. Sinon, la StatIC de Vengeons se fait encore remarquer avec ces données si caractéristiques du climat des hauteurs du Bocage. Seulement, 8 jours de gel depuis le début de la saison froide. Aucun jour de gel en février. Par contre avec 113 mm en janvier et 135,4 mm en février, la station est la plus pluvieuse de Normandie ! La station Météo-France de Coulouvray-Boisbenâtre dans le Centre-Manche, habituellement la plus pluvieuse, et de loin, a trouvé une concurrente pour jouer dans la même cour ! Celle-ci a mesuré 116,7 mm en janvier et 128,8 mm pour ce mois de février. Modifié 25 février 2022 par GD61 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 février 2022 il y a 12 minutes, GD61 a dit : Bonjour à tous. Un revenant... Ce soir, j'anime une conférence sur le réchauffement climatique. On m'a sollicité car je propose des cours d'histoire contemporaine à l'université Inter-âges de Mortain dans le sud-Manche. Connaissant ma passion pour la climatologie, l'UIA m'a sollicité pour cette conférence. Je me suis permis d'utiliser le nom de l'association pour donner un peu plus de crédibilité. Ce ne sera pas obligatoirement qqch d'extrêmement pointu vu le public face auquel j'interviendrai. Ce sera plutôt qqch de synthétique. Oui un revenant Il y aura-t-il moyen de le voir en replay quelque part ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 25 février 2022 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 25 février 2022 il y a 1 minute, armagedon a dit : Oui un revenant Il y aura-t-il moyen de le voir en replay quelque part ? Je doute qu'elle soit filmée ! Ou bien je l'enregistre avec ma tablette ? Je vais voir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 25 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 25 février 2022 Enfin,une belle journée ,tout le monde est content...soleil,10°.. Bonne soirée à tous😍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 février 2022 Oui une bien belle journée, Tx 11.4°C. Ca a permis de travailler dans le jardin. Actuellement, ciel complètement dégagé, 9°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 25 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 25 février 2022 Belle chute des températures, il ne fait plus que 2.4°C à la station Méteo-France, 4°C chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 25 février 2022 Paimpol Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonsoir Mème un peu chaud cet après-midi dans le jardin..... Et des courbatures pour demain...... Max:11,4 °C Min:3,8 °C Pluie ce jour:0,6 mm 6h40 de soleil 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 février 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 février 2022 Bonsoir, bien froid au lever du jour. Belle matinée ensoleillée, très nuageux cet après-midi s'éclaircissant ce soir. Vent faible d'ouest. Tn -1,8°C Tx 12,6°C Ta 2,8°C C'est pollué ce soir 😔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 février 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 février 2022 Belle chute ce soir, déjà 0,0° à 23h45. -2,2° / 12,7° pour les extrêmes de la journée. Pour l'instant, 27 gelées pour la saison froide. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 26 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 Bonjour,ciel clair,pas de vent,-1°... Bonne journée à tous.😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 26 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 26 février 2022 Coucou,il fait -3°...une fois mieux réveillée..😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 26 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 26 février 2022 Bonjour. -3°. Ciel dégagé sans vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés