Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mars 2022


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En grand format au dessus de la Normandie. Collector celle-ci, une situation telle ne se produit pas chaque année.    

Coucou,journée mitigée avec parfois des giboulées puis d'un coup soleil mais c'était une belle journée pour moi,plein de bisous,fleurs et oui un an de plus ça se fête !!😇, Bonne soirée à tous...😍

Grâce à un ciel dégagé par chez vous hier, MF publie une bien belle image de la pointe du Grouin. Il y est expliqué que l’eau qui s’évacue trace de nombreuses rigoles dans le sable. Les nuances de la

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

On a changé de mois, mais pas de saison a priori, on reste bloqué sur l'automne.

Il est tombé 11,6 mm depuis le début de la semaine, qui se passe majoritairement sous la grisaille, quelques belles éclaircies toutefois hier après-midi.

Côté thermo, cela reste relativement doux, en témoigne la courbe de la température à Kernascléden depuis mardi :

image.png.a9d78d0ebb2312039323265760fd0065.png

Modifié par Romain56
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bruine puis pluie toute la journée ici, la déprime. Heureusement qu'on est en semaine et pas le week-end; quoique, j'étais en télétravail, j'aurais bien voulu profiter un peu du jardin 😒).

Température autour de 10-11° toute la journée.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je l'ai trouvée comme les précédentes, GRISE

Pas de vent

Le poirier a débourré , Ça pointe chez les pommiers, un peu tôt, non ?

Météo France a l'air optimiste ;) mais il y a la semaine prochaine déjà a passer

Max:11,7 °C   Min:8,4 °C

Pluie ce jour:2,0 mm,   Mais rien depuis 8h

1h50 de soleil encore mystérieuse

Modifié par ollpat
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ici gris et faiblement pluvieux pendant toute la journée donnant un cumul de 7.6 mm

 

Tn 8.3°C ( à 19h00) Tx 10.8°C Ta 7.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
Il y a 2 heures, martine50 a dit :

Bonjour,ciel nuageux,pas de pluie,7°.

Bonne journée à tous.😍

Bonjour, même temps ici que chez Martine 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le ciel est dégagé ce matin! Quelques traces de la perturbation vers l'est, avec un ciel plus voilé.

De ce fait, la température approche le 0°C ce matin à Berné, il fait 0,1°C en ce moment avec une minimale toujours en cours, il fait aussi 1,4°C à Kernascléden.

image.png.131fc4daa3de6436d34b093890f4defd.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a une heure, martine50 a dit :

Coucou,et il faut se réveiller dans le Nord Ouest..🤗,le ciel de dégage,7°...debout les marmottes..😀

 

Coucou,

 

Tu es trop matinale Martine 😴 , je suis une marmotte en effet :D Alors ici c'est gris pour l'instant, 6,6°C. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Beau temps nuageux breton ce matin 😎

Pas de pluie

Légère brise de nord nord ouest

Tn 8,1° ici à Paimpol,  3,3° à Louargat 

Ta 8,5° en hausse......

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, 

Il fait beau ce matin, mais déjà, les premiers cumulus se forment. Le reste de la journée risque d'être plus mitigée comme souvent par conditions similaires. 

Vent de nord-ouest faible. 

Tn 3,8°C

Ta 9,6°C

 

Belle ligne d'averses plongeant jusqu'aux Cantabriques, fohnée par la Bretagne !

Screenshot_20220304-105824_Meteociel.jpg

Modifié par Chri
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Hennebont ciel peu nuageux et ensoleillé ce matin, vent faible en général. 

Actu ciel peu nuageux, soleil derrière les nuages, vent faible. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

7,1 °C ce matin mais 9,6°C à présent .

Les stratus sont parti pour laisser la place aux nuages de type crème chantilly appelés cumulus .Ils sont à un stade moyennement développé ce qui les hisse au delà du rang des "humilis" ; quelques gouttes toutefois au passage des plus gros d'entre eux .

Le 02/03/2022 à 20:48, Chri a dit :

Bonsoir, ciel majoritairement gris aujourd'hui, quelques ondées, quelques éclaircies aussi. On sent que le printemps arrive : l'atmosphère "s'alourdit"

Vent faible.

Tn 9,0°C

Tx 13°C

RR 4,4 mm

C'est vrai que les oiseaux chantent et que les pâquerettes profitent des quelques éclaircies pour fleurir .

Il semblerait que les températures ne s'envolent pas pour autant la semaine prochaine......

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au lever du jour couvert avec nuages d'altitudes du front se décalant vers l'est donnant ensuite un ciel de traîne avec de belles écalircies en matinée, les cumulus sont devenus plus menaçants encours d'après-midi mais sans averse ici .

Un vent du nord pas bien chaud, mais on n'est que le  4 mars , on aurait tendance à l'oublier à force d'avoir des températures douces .

Tn 5.4°C Tx 12.4°C Ta 7.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...