Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le jeu de l'été: saison 2022


aircraft
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vous l'attendiez tous, avec ce printemps qui pointe déjà le bout de son nez... voilà venu le temps de penser au jeu l'été !!!   Pour la dernière fois, je propose juste la simplification du c

Bon, après mon triomphe sur le jeu de l hiver (enfin je crois?!?) , dans lequel je neige dans le bonheur, je me lance dans le jeu de l été, avec la magalopole Toulousain et son terrible effet de chale

dis ça te dirais pas de mettre de temps en temps ou tu en es stp 😜   HE AU FAIT LES AMIS, DANS UN MOIS ON OUVRE LE JEU DE L HIVER 🤩

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a 6 minutes, metre3 a dit :

@Warren117 doit être le seul à perdre des points pour cause de pluvio éxcédentaire !

 

Je suis plombé par les orages qui malgré le bruit nous ont consciencieusement évité privilégiant l'axe ardéchois ou celui de la vallée du Gier (avec les dégâts associés).

 

J'ai zappé mon tour sur le jeu de l'hiver alors je vous dit à l'été prochain.

 

tu peux encore y participer, mais tu perdras 0.4 pts sur 20 pour ton retard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 7 heures, aircraft a dit :

tam tam (roulements de tambours)

 

Vous attendiez tous le classement final, le voici!!!

 

final.jpg.1f77df055fbca0064c99ebfc75dd77af.jpg

 

@pvaill67, qui a dominé le classement accentue son avantage grâce à un cumul pluviométrique inéspéré en septembre ! bravo au vainqueur pour son super score !!!! (eu égard à ceux de l'an passé, cf ci dessous)

 

En deuxième position grosse grosse surprise @LuckyFrenchy117 fat une remontada du tonnerre passant du ventre mou à la deuxième place 

 

Pour compléter le podium, @metre3 se fait chiper in extremis la seconde place mais reste sur le podium

 

Derrière ce fut une grosse bagarre de 6 personnes entre @Warren117 et moi même se trouvant en moins d'un point. La lutte fut rude

 

En queue de classement @Matpo fait preuve de régularité avec sensiblement le même score que l'an passé mais plombé complet par la pluviométrie (comme pas mal cette année) et les jours à + de 30 degrés

 

En tout cas un grand bravo à tous, la lutte fut acharnée jusqu'au bout et le suspens insoutenable mais il y a du niveau au vu des scores par rapport à l'an passé, maintenant place au jeu de l'hiver et à l'année prochaine pour la troisième saison du jeu de l'été.
 

rappel 2021

 

 

1er: @aircraft 8.6/20

2°: @Warren117 8.2/20

3°: @acrid vintaquatre 7.1/20

4°: @pvaill67 6.5/20

 @Fanfoe63 6.3/20

 @Matpo 6.3/20

C’est pas vrai !! J’ai la moyenne !!

party-gif-8.gif

 

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 6 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Rah je t'ai écrasé sur deux jeux en même temps je dois dire que ça fait plaisir hihihi ! xD

con-connard.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...