passionné de météo Posté(e) 6 septembre 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour Je suis à la recherche du cumul pluviométrique du mois de ce dernier mois d'août 2013 pour la ville d'Aix-en-Provence. J'ai recherché un peu partout et je n'ai pas trouvé Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'observations pour Aix-en-Provence qui est tout de même une ville importante dans les BDR et qui détient tout de même le centre régional de Météo-France ! J'ai un pluvio SPIEA, je pourrais m'occuper de faire les relevés pour Aix d'ailleurs... mais je ne sais pas comment faire pour communiquer mes observations quotidiennes sur IC. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider pour: - le cumul du mois d'Août - mettre mes relevés sur IC (sachant que je n'ai pas de site internet) Je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 septembre 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Yop l'ami /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tient va faire un tour la dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/climatic/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 6 septembre 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Yop l'ami Tient va faire un tour la dessus http://www.infoclimat.fr/climatic/ Salut Ça c'est marrant que tu m'envoies cette page avec ces relevés parce qu'en fait c'est moi qui est fait ces relevés et je les ai mis la base climatique il y a quelques heures à peine lol ! Et j'ai débuté à partir du 1er septembre, donc pas de données pour Août. PS: gros cumul pour Aix actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Chez moi au mois d'août j'ai relevé seulement 7 mm. J'ai les relevés détaillés depuis novembre 2012 pour mon pluvio, Gaël13 a un pluvio aussi à Palette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 6 septembre 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Chez moi au mois d'août j'ai relevé seulement 7 mm. J'ai les relevés détaillés depuis novembre 2012 pour mon pluvio, Gaël13 a un pluvio aussi à Palette. Je te remercie ! En effet c'est peu ! Si Gael13 pouvait passer par là confirmer se serait sympa Et tu en es à combien depuis le début de l'année ? Pour qu'on compare un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 6 septembre 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Chez moi au mois d'août j'ai relevé seulement 7 mm. J'ai les relevés détaillés depuis novembre 2012 pour mon pluvio, Gaël13 a un pluvio aussi à Palette. Pourrais-tu me dire quels jours il a plu et quelle quantité ces jours là stp ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pour août un seul jour de pluie ( RR >= 1 mm) avec donc 7 mm. Le 8 août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 6 septembre 2013 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pour août un seul jour de pluie ( RR >= 1 mm) avec donc 7 mm. Le 8 août. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Merci beaucoup De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 septembre 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Sur les stations MF ça donne 8.2mm à Aix les Milles (7.2mm le 7 Août), et 13.9mm à Aix en Provence (Centre MF, 13.5mm le 7 Août). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés