gégé93 Posté(e) 6 septembre 2013 Baladou 46600 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour la mise à jour des graphiques chez OVH ne se fait pas sur les graphiques graphweather et wswin pour l'instant nous sommes 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Nous sommes 7 maintenant, exactement le même soucie depuis quelques jours, j'utilise GraphWeather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 septembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pas de problème chez OVH avec Weatherlink, les graphes sont bien uploadés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 6 septembre 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pour moi , aucun problème avec OVH en utilisant GraphWeather . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 6 septembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Idem chez moi pas de PB site chez OVH et graphes par GW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Peut-être un soucie avec le navigateur internet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 7 septembre 2013 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour êtes vous sur que vos graphiques sont à jour !! à la première connection ils sont à jour revenez 10 ou 15 mn plus tard l'heure des graphiques est toujours la même cas la première connection pour le navigateur testé avec Firefox IE et Google Chrome idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 7 septembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 7 septembre 2013 il suffit de demander au navigateur de vider les pages caches à la déconnexion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 bonsoir soucis avec moi, l'actualisation de ma webcam ne se fait plus. j'utilise Active Webcam et les transferts se font bien, si j'actualise la page, la dernière image s'affiche. il y a un mois de ça, je n'avais pas besoin d'actualiser, le problème se reproduit sur tous les navigateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Vos problèmes sont liés a l'installation d'un accélérateur php sur l'hébergement mutualisé: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=90299 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir, Même problème pour moi pas de réactualisation http://www.meteo-mervillefranceville.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 10 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Idem depuis un moment, et c'est ch**** quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir, Même problème pour moi pas de réactualisation http://www.meteo-mervillefranceville.fr/ Pourtant à chaque fois que je vais sur ton site ça fonctionne..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 septembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2013 OVH a probablement mis à jour la gestion du cache sur leurs offres mutualisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 10 septembre 2013 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour OVH donne des réponses farfelus je quitte OVH pour Hostpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Pourtant à chaque fois que je vais sur ton site ça fonctionne..... Bizarre moi ça ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai rajouté le bouton "actualiser" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 10 septembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Je viens de consulter vos site à 20h05 et ils sont tous à jours ! ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Je viens de consulter vos site à 20h05 et ils sont tous à jours ! ? a+ bonsoir si tu a été sur le mien, peut tu y retourner et regarder l'heure d'affiché sur la webcam stp /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ma part je dois faire F5 ou actualiser pour avoir la dernière mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 10 septembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 bonsoir si tu a été sur le mien, peut tu y retourner et regarder l'heure d'affiché sur la webcam stp pour ma part je dois faire F5 ou actualiser pour avoir la dernière mise à jour. Salut, 20h04 webcam a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, 20h04 webcam a+ en actualisant j'ai 20h24 et j'avais affiché 17h35 à l'ouverture de la page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Un très bon hébergement : http://www.online.net/fr/hebergement-mutualise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 septembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas OVH "qui déconne", c'est probablement qu'ils ont mis une nouvelle stratégie de cache en place pour les images, afin d'améliorer les performances de leurs serveurs. Si vous naviguez avec un navigateur tel que Chrome, ce sera d'ailleurs probablement encore "pire" qu'avec d'autres car son cache est encore plus persistant. La solution, c'est de modifier vos fichiers .htaccess pour préciser une stratégie de cache alternative pour les images en question (je n'ai plus la syntaxe exacte en tête, mais vous trouverez facilement sur le net), ou encore d'ajouter un timestamp à la fin de l'URL de l'image, exemple bourrin mais classique en PHP : <?php echo ''; ?> au lieu de : <?php echo ''; ?> La solution de la reconfiguration d'Apache via un fichier .htaccess est tout de même bien meilleure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, Je pense qu'il faut attendre, ils doivent faire le nécessaire pour que tout redevienne comme avant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 12 septembre 2013 Baladou 46600 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour je pense pas qu'il face le nécessaire vu les réponses des tickets d'incidents pour moi depuis hier j'ai été transféré chez hostpapa plus de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 13 septembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 13 septembre 2013 voici ci dessous les échanges que j'ai eu avec OVH depuis quelques jours édifiant et je crois que comme GEGE93 je vais changer d'hébergeur bonjour, depuis une semaine environ, la MAJ des pages de mon site ne se fait pas automatiquement, à l'ouverture, la page affichée correspond à la page de la visite précédente, et je suis obligé de faire un rafraichissement via le bouton du navigateur (IE, Chrome ou Mozilla) comment résoudre ce probléme? NB : plusieurs hébergés de OVH possédant un site météo se plaignent de cette anomalie voir ce lien /topic/82...ques-chez-ovh/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82...ques-chez-ovh/ merci de votre aide Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Ce type d'incident doit provenir d'un cache au niveau de votre navigateur ou au niveau du module installé sur votre site qui ne se rafraichit pas correctement. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,Anthony C. si vous aviez bien pris le temps de lire mon message vous auriez noté que cela se produit sur plusieurs navigateurs d'autre part ce problème est récent , depuis un an que je suis chez OVH cela marchait normalement cet anomalie est apparue fin août quant au "module installé sur mon site" , vous faite référence à quoi car je n'ai fait aucune intervention sur celui-ci depuis sa mise en place enfin existe t -il un moyen de supprimer cette mise en cache (htaccess par exemple) si oui, syntaxe du code à ajouter merci de votre réponse dans de meilleurs délais , j'espère Bonjour, Au niveau de nos serveurs, aucun cache n'est mis en place provoquant ce type de dysfonctionnement. En ce qui concerne un code pouvant vider le cache, je ne saurais vous renseigner. Notre support n'est pas habilité à traiter ce type de demandes. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,Anthony C. bonjour, votre réponse m'amène à penser que OVH fait de modifs sur ses serveurs sans vérifier que cela n'engendre pas de problème auprès des usagers et ensuite c'est à eux de se démer....er pour trouver une solution. si vous reprenez mon premier message et allez sur le site mis en lien, vous noterez que je ne suis pas le seul à me plaindre ce cette anomalie depuis fin aout pour moi la solution la plus simple dans l'immédiat sera de changer d'hébergeur afin de ne plus avoir ce souci j'ai d'ailleurs un collègue qui est passé chez hostpapa il y a 48 heures et qui ma indiqué que tout fonctionnait correctement depuis. c'est quand même pénible de constater que lorsqu'on vous signale une anomalie récente et non rencontrée au préalable, dans le même temps où vous annoncez des "améliorations" de vos services, vous nous répondiez c'est pas notre faute, mais la votre , au lieu de chercher la solution désolé mais il y a des moments où il faut dire les choses telles que sont Pourriez-vous me communiquer le lien complet vers le forum que vous m'avez transmis dans votre premier message s'il vous plaît? Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,Anthony C. le voici /topic/82832-probleme-mise-a-jour-des-graphiques-chez-ovh/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82832-probleme-mise-a-jour-des-graphiques-chez-ovh/ Je comprends l'incident mais contrairement à ce qui est indiqué sur le forum, aucun mise à jour ou amélioration n'a été effectué sur la gestion du cache sur les serveurs. La seule amélioration qui a été mis en place est l'accélérateur PHP qui actuellement est en alpha mais cela n'est pas mis par défaut, c'est au client à activer cet outil. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,Anthony C. certes mais il n'en reste pas moins vrai que nous avons un incident et que vous n'avez aucune réponse à nous apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés