Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

On a avant quand déjà ?

 

Edit : Je préviens je porte la poisse... 😅

 

J'aurais pu dire ce soir 9_9

Mais c'est jusqu'à lundi 22h !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Enfin un sacre avec la Fourchette ! Et le plus beau, je peux mourir tranquille 😁   Mais surtout merci à @romain05et @Le Bossue d'Alsace pour leur pertinence de mises, fair play et humou

Les Sudistes ne sont pas en reste !   Carcassonne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Calce : https://www.infoclimat.fr/observations

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆 Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compétition 100% pronos

Images postées

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Bah alors le grand sud, on vous entends pas, vous êtes déjà tous mort à cause du général cagnard ? Quel dommage vous aurez plus l'occasion de goûter à la guillotine ! :ph34r:

 

Si jamais il resterait quelques survivants résistants et affaiblie parmis vous, ne vous inquiétez pas, nous vous finieront demain grâce à nos 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre !!

 

DefensiveDelectableAstrangiacoral-size_r

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matheo7125 a dit :

Bah alors le grand sud, on vous entends pas, vous êtes déjà tous mort à cause du général cagnard ? Quel dommage vous aurez plus l'occasion de goûter à la guillotine ! :ph34r:

 

Si jamais il resterait quelques survivants résistants et affaiblie parmis vous, ne vous inquiétez pas, nous vous finieront demain grâce à nos 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre !!

 

DefensiveDelectableAstrangiacoral-size_r

:D

Vous pouvez les déposer à 22h ici même ;)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

Message subliminal :

MONT DE MARSAN

:ph34r:

Tu vise les 40? 😂

Ce soir c'est pissaladière party et vous ?

e626f0e6-7208-4c79-bdec-49416453fdb7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
il y a une heure, matheo7125 a dit :

Bah alors le grand sud, on vous entends pas, vous êtes déjà tous mort à cause du général cagnard ? Quel dommage vous aurez plus l'occasion de goûter à la guillotine ! :ph34r:

 

Si jamais il resterait quelques survivants résistants et affaiblie parmis vous, ne vous inquiétez pas, nous vous finieront demain grâce à nos 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre !!

 

DefensiveDelectableAstrangiacoral-size_r

Ne vous inquiétez pas, justement qui dit cagnard dit barbeuc, il y a quelques stations qui vont goûter aux joies des merguez à la sauce Mont de Marsan...9_9B|

 

Nous avons dans le sud des maestro du barbecue qui ont remportés plusieurs titres au championnat de France de barbecue ! Eh ouais !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 14 minutes, alex26 a dit :

Nous avons dans le sud des maestro du barbecue qui ont remportés plusieurs titres au championnat de France de barbecue ! Eh ouais !

 

Oui mais jusqu'à preuve du contraire vous ne disposez toujours pas du THE barbecue nouvelle génération, celui là il vaut tout les barbecue du monde réuni :$

 

WellinformedQuaintAmphibian-max-1mb.gif

Modifié par matheo7125
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Ce soir l'empire du Nord-Est révèle donc ses 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre pour aider le général cagnard a terminé sa mission pendant que nous restons bien au frais dans notre empire !

 

Je nomme :

- Rommily-sur-Aigres (28)

- Bellemagny (68)

- Landster (68)

- Villemer (77)

- Cerisiers (89)

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a une heure, Royans26 a dit :

Le Grand Sud est en plein réveil caniculaire.. n'est ce pas 

@jeb04 @greg13 @romain05 @alex26

ON SE REVEILLE!!

 

il y a 22 minutes, alex26 a dit :

Ne vous inquiétez pas, justement qui dit cagnard dit barbeuc, il y a quelques stations qui vont goûter aux joies des merguez à la sauce Mont de Marsan...9_9B|

 

Nous avons dans le sud des maestro du barbecue qui ont remportés plusieurs titres au championnat de France de barbecue ! Eh ouais !

 

Non mais là, 27 à 27,5°C c'est pas un barbecue qu'il faut mais une grosse clim !!

Dur dur cette canicule, vous pouvez pas comprendre dans le nord, c'est à peine le dégel chez vous !

il y a 1 minute, matheo7125 a dit :

Ce soir l'empire du Nord-Est révèle donc ses 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre pour aider le général cagnard a terminé sa mission pendant que nous restons bien au frais dans notre empire !

 

Je nomme :

- Rommily-sur-Aigres (28)

- Bellemagny (68)

- Landster (68)

- Villemer (77)

- Cerisiers (89)

 

21h56, tu sors !

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
à l’instant, jeb04 a dit :

Dur dur cette canicule, vous pouvez pas comprendre dans le nord, c'est à peine le dégel chez vous !

 

Mais justement c'est le but :ph34r:

 

hehe-raccoon.gif

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Le Nord , pour eux la canicule c'est déja 27.5°..

 

Dans le GRAND SUD , on part donc à :

 

- NICE COTE D'AZUR https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html

-  LA CHAPELLE EN VERCORS https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chapelle-en-vercors-combe-de-l-oscence/000UF.html

- LA SEYNE LES ALPES https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seyne-les-alpes-le-fau/000N8.html

- NANCY https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nancy-essey/07180.html#highlight=19

- LUXEUIL https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/luxeuil-st-sauveur/07292.html7

 

Découvrir la destination Nice Côte d'Azur | OT Nice Côte d'Azur

 

il y a 6 minutes, matheo7125 a dit :

Ce soir l'empire du Nord-Est révèle donc ses 5 stations suprêmes armées jusqu'à l'anénomètre pour aider le général cagnard a terminé sa mission pendant que nous restons bien au frais dans notre empire !

 

Je nomme :

- Rommily-sur-Aigres (28)

- Bellemagny (68)

- Landster (68)

- Villemer (77)

- Cerisiers (89)

C'est en France tout cela?

Modifié par Royans26
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit :

Vous connaissez le gigot bitume ? J'ai goûté une fois sur un chantier : divin !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigot_bitume

 

image.jpeg.df9d8c4dac21449765ec0051659799da.jpeg

 

Sinon TIC TAC, plus que 8 minutes :P

On se calme , y'a match , go en croatie direct toi 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca va être intéressant nous n'avons aucune station en commun !

 

il y a 17 minutes, matheo7125 a dit :

 

Oui mais jusqu'à preuve du contraire vous ne disposez toujours pas du THE barbecue nouvelle génération, celui là il vaut tout les barbecue du monde réuni :$

 

WellinformedQuaintAmphibian-max-1mb.gif

Pas mal pas mal, je propose une phase de test de ce barbeuc new génération demain à Cerisiers, Villemer, Landster, Bellemagny et Romilly-sur-Aigres :D Ce sera un bon moyen de voir son efficacité ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

C'est bon le Nord @matheo7125tu peux prendre tes suppo et allez au lit c'est l'heure

Ya philo demain 😶

Modifié par Royans26
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

L'équipe des sudistes a une réclamation à faire ! 

Il fait trop chaud et nos ordinateurs refusent de s'allumer avant 22 heures car ils craignent l'insolation. En plus notre sieste ne s'achève que lorsque la température descend sous les 25°C. Une température que nos concurrents n'ont pas eu à subir ce jour !

Merci de nous accorder 3 points bonus pour compenser cette difficulté technique à laquelle nous avons eu à faire !

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, jeb04 a dit :

L'équipe des sudistes a une réclamation à faire ! 

Il fait trop chaud et nos ordinateurs refusent de s'allumer avant 22 heures car ils craignent l'insolation. En plus notre sieste ne s'achève que lorsque la température descend sous les 25°C. Une température que nos concurrents n'ont pas eu à subir ce jour !

Merci de nous accorder 3 points bonus pour compenser cette difficulté technique à laquelle nous avons eu à faire !

J'ai pas encore fini ma pissaladière.. 

Dans le Sud on mange tard ! 21h 22h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 5 minutes, alex26 a dit :

Pas mal pas mal, je propose une phase de test de ce barbeuc new génération demain à Cerisiers, Villemer, Landster, Bellemagny et Romilly-sur-Aigres :D Ce sera un bon moyen de voir son efficacité ^_^

 

Teuteuteu c'est pas toi qui décide de l'emplacement :ph34r:

 

il y a 8 minutes, Royans26 a dit :

On se calme , y'a match , go en croatie direct toi 

 

Nous sommes les français et nous allons gag... en ligue B ! :/

 

il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

Ya philo après demain

 

Dommage xD

 

il y a 3 minutes, jeb04 a dit :

L'équipe des sudistes a une réclamation à faire ! 

Il fait trop chaud et nos ordinateurs refusent de s'allumer avant 22 heures car ils craignent l'insolation. En plus notre sieste ne s'achève que lorsque la température descend sous les 25°C. Une température que nos concurrents n'ont pas eu à subir ce jour !

Merci de nous accorder 3 points bonus pour compenser cette difficulté technique à laquelle nous avons eu à faire !

 

Bonsoir non :ph34r:

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...