Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆


greg13

Messages recommandés

Le Bossue semble mieux loti pour remporter le 3ème match ! A moins que...

 

A 13h42, Le Bossue d'Alsace est en bonne posture avec 2 stations imbriquées dans la fourchette et qui semblent se stabiliser. 

Romain05 peut encore espérer planter 1 à 2 stations dans la fourchette, dont notamment Mende qui est à 21,5°c à l'heure actuelle.

 

Pour l'heure, il y a 2-0 pour le Bossue, mais tout reste ouvert. Il suffit d'une sortie de route pour l'un et d'une plantée de fourchette dans l'autre, pour tout renverser ! :) 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Enfin un sacre avec la Fourchette ! Et le plus beau, je peux mourir tranquille 😁   Mais surtout merci à @romain05et @Le Bossue d'Alsace pour leur pertinence de mises, fair play et humou

Les Sudistes ne sont pas en reste !   Carcassonne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Calce : https://www.infoclimat.fr/observations

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆 Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compétition 100% pronos

Images postées

il y a 13 minutes, greg13 a dit :

Le Bossue semble mieux loti pour remporter le 3ème match ! A moins que...

 

A 13h42, Le Bossue d'Alsace est en bonne posture avec 2 stations imbriquées dans la fourchette et qui semblent se stabiliser. 

Romain05 peut encore espérer planter 1 à 2 stations dans la fourchette, dont notamment Mende qui est à 21,5°c à l'heure actuelle.

 

Pour l'heure, il y a 2-0 pour le Bossue, mais tout reste ouvert. Il suffit d'une sortie de route pour l'un et d'une plantée de fourchette dans l'autre, pour tout renverser ! :) 

 

je pense que @Le Bossue d'Alsace doit serrer les fesses avec St Nazaire et la Turbie !! au contraire pour moi faut élargir en effet !! mais j'arrive doucement mais surement ^^

Modifié par romain05
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 12 minutes, greg13 a dit :

Le Bossue semble mieux loti pour remporter le 3ème match ! A moins que...

 

A 13h42, Le Bossue d'Alsace est en bonne posture avec 2 stations imbriquées dans la fourchette et qui semblent se stabiliser. 

Romain05 peut encore espérer planter 1 à 2 stations dans la fourchette, dont notamment Mende qui est à 21,5°c à l'heure actuelle.

 

Pour l'heure, il y a 2-0 pour le Bossue, mais tout reste ouvert. Il suffit d'une sortie de route pour l'un et d'une plantée de fourchette dans l'autre, pour tout renverser ! :) 

 

13h48 : St Nazaire vient de cramer 😭😂

La Turpie semble good pour rester dedans. 

Lamballe crame aussi !

 

Il me reste donc une dernière cartouche avec Kernascléden : soit grand max 2 stations dans la fourchette sur ce match. On verra bien ce qu'il en sera ^^

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

13h48 : St Nazaire vient de cramer 😭😂

La Turpie semble good pour rester dedans. 

Lamballe crame aussi !

 

Il me reste donc une dernière cartouche avec Kernascléden : soit grand max 2 stations dans la fourchette sur ce match. On verra bien ce qu'il en sera ^^

 

Edit : la Turbie remonte !! à 22,3 !!

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

La Turbie qui craaaame 😭

Encore une manche où je vais faire choux blanc je pense. Je vise le match nul du coup (0-0) : ça vaut 1 pts tout de même : de quoi encore avoir quelques chances de coiffer tout le monde sur le poteau (ou pas) sur le prochain match ! x) 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Effectivement à 16h ... match nul !

Restent 2 chances à Romain et 1 au Bossue : suspens !

 

image.png.2046d32277e5bedf3cb2286584b19bb7.png

 

Il est probable que je revienne après 20h maintenant !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Cheylade à 0,2° C de me crucifier avec 21,8° C actu :o 

 

giphy.gif

 

m'en parle pas lol je pense que c'est raté lol !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match n°3 : Un bon 0-0 des familles qui cache pourtant une bonne manche !

 

2020774350_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(25).thumb.png.6e93d2514f05000cac02e8e2d9b7c54b.png

 

Pour la grande finale lors du match 4 : tout reste possible !

 

@romain05 signe un ex-aequo chanceux et grapille 1 point au classement général. Il prend une option pour remporter ce tournoi, devance ces 2 concurrents mais tout est finalement... encore jouable pour chacun lors la finale à 3 !

 

Il suffit d'une victoire de @Fanfoe63 la semaine prochaine pour voir l'Auvergnat primé ! A lui d'empiler un max de stations face aux concurrents !

 

Ou même... une victoire du @Le Bossue d'Alsace avec 2 stations d'écart face à ces concurrents (pour soigner le golavérage) qui repasserait devant !

 

PANTHEON LEAGUE 2022 - J3 Points Golavérage
🏅Romain05 : 9 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 2
🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé) 3 Moins 1
🏅Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Moins 1
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, greg13 a dit :

Match n°3 : Un bon 0-0 des familles qui cache pourtant une bonne manche !

 

2020774350_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(25).thumb.png.6e93d2514f05000cac02e8e2d9b7c54b.png

 

Pour la grande finale lors du match 4 : tout reste possible !

 

@romain05 signe un ex-aequo chanceux et grapille 1 point au classement général. Il prend une option pour remporter ce tournoi, devance ces 2 concurrents mais tout est finalement... encore jouable pour chacun lors la finale à 3 !

 

Il suffit d'une victoire de @Fanfoe63 la semaine prochaine pour voir l'Auvergnat primé ! A lui d'empiler un max de stations face aux concurrents !

 

Ou même... une victoire du @Le Bossue d'Alsace avec 2 stations d'écart face à ces concurrents (pour soigner le golavérage) qui repasserait devant !

 

 

PANTHEON LEAGUE 2022 - J3 Points Golavérage
🏅Romain05 : 9 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 2
🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé) 3 Moins 1
🏅Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Moins 1

 

je ne pense que se soit fini pour Cheylade au vu d'hier la maxi a été vers 19h !! mais je doute quand même lol 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romain05 a dit :

 

je ne pense que se soit fini pour Cheylade au vu d'hier la maxi a été vers 19h !! mais je doute quand même lol 

 

On garde un oeil sur Cheylade jusqu'à 20h30 qui peut tout faire basculer... :D 

Pour l'heure le classement laisse une chance infime au @Le Bossue d'Alsace !

 

Petite question aux joueurs et spectateurs : que pensez vous de cette Pantheon League ? :) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tu l’as annoncé , c’est un bon match nul qui ce profile !

 

sinon j’aime bien le concept de la marge très réduite de 0,5 !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Top comme jeu oui avec cette fourchette très réduite, ça apporte du piquant c'est vraiment cool :) 

(bon si je pouvais tout de même une fois viser bon, se serait mieux tout de même 😇)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben match nul confirmé avec 0-0 à ma grande surprise !

Bravo à tous les deux, ça se joue encore à rien !

Vraiment dur en fait !

 

image.png.6ac12fc494795011434a5725f84c5855.png

 

La der sera épique, j'adore ... enfin j'espère que j'aurais assez de réseau, parce que là c'est compliqué !

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, romain05 a dit :

vu les prévisions fournaises de mardi , je crois que l'on vas tous camper sur la partie extrême nord !! 

Ou dans les hauteurs 😛 c'est la finale

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ultime match : c'est mardi !

 

@Le Bossue d'Alsace @romain05 et @Fanfoe63 sont toujours en lice pour finir premier à la PANTHEON LEAGUE !

 

Tout se joue mardi !

En attendant, ils ont jusqu'à lundi 22h, pour coucher 5 stations sur leur feuille de matchs, qui selon eux, auront pour TX une température comprise en 22 et 22,5°c !

Littoral, extrême Nord, montagnes... le choix est limité, mais c'est la FINALE à 3 :D 

 

Au classement, tout reste possible, même si @romain05 a pour l'heure une petite marge d'avance !

  

PANTHEON LEAGUE 2022 - J3 Points Golavérage
🏅Romain05 : 9 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 2
🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé) 3 Moins 1
🏅Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Moins 1

 

Rappel des points pour le match à 3

 

  • Victoire face aux 2 adversaires : 3 points
  • Egalité du premier et deuxième : 1 point
  • Egalité pour les 3 joueurs : 1 point
  • Défaite face aux 2 adversaires : 0 point
Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

L'ultime match : c'est mardi !

 

@Le Bossue d'Alsace @romain05 et @Fanfoe63 sont toujours en lice pour finir premier à la PANTHEON LEAGUE !

 

Tout se joue mardi !

En attendant, ils ont jusqu'à lundi 22h, pour coucher 5 stations sur leur feuille de matchs, qui selon eux, auront pour TX une température comprise en 22 et 22,5°c !

Littoral, extrême Nord, montagnes... le choix est limité, mais c'est la FINALE à 3 :D 

 

Au classement, tout reste possible, même si @romain05 a pour l'heure une petite marge d'avance !

  

PANTHEON LEAGUE 2022 - J3 Points Golavérage
🏅Romain05 : 9 semaines de règne (Panthéonisé) 4 Plus 2
🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé) 3 Moins 1
🏅Le Bossue d'Alsace : 26 semaines de règne (Panthéonisé) 1 Moins 1

 

Rappel des points pour le match à 3

 

  • Victoire face aux 2 adversaires : 3 points
  • Egalité du premier et deuxième : 1 point
  • Egalité pour les 3 joueurs : 1 point
  • Défaite face aux 2 adversaires : 0 point

Tu nous dis si c'est ça pour les points, j'ai un doute pour le premier cas (égalité 2 et 3) ?

image.png.b2928ff42b13258722143b0123eafe02.png

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...