martine50 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonjour,6h30,je suis un petit soldat Louis 64 đ,debout...ciel clair,pas de vent pour l'instant,8°. Bon premier Mai à tous.đ„° 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 (modifiĂ©) Martine tu es incroyableđ€Ł.Tu es d'une rigueur exemplaire. Tu devrais s'engager dans l'armĂ©e.... pour lancer des boules de pĂ©tanque sur l'ennemi. Aujourd'hui, pas de stratus mais des stratocumulus : c'est la version 1.5 des stratus spĂ©cial mois de Mai. A cĂŽtĂ© de ça les tempĂ©ratures ne sont pas descendues en dessous de 9°C et s'elevent gentiment Ă 10,1°C. Bonne fĂȘte du travail Ă tous.  ModifiĂ© 1 mai 2022 par Louis 64 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonjour, 5°C, ciel voilĂ© et lumineux, pas de vent. Bon 1er mai Ă tous.   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonjour 8h45 Le ciel est clair Pas de vent 10° On nous annonce des pluies Ă©parses pour 18h...... le jardin nâattend que ca.....đŠ Â Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 1 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonjour, 6° au petit matin, dĂ©jĂ 15,8° avec du soleil et la prĂ©sence de quelques nuages d'altitude. Bonne journĂ©e. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chri PostĂ©(e) 1 mai 2022 QuimperlĂ© (29) - 51m Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonjour, ciel voilĂ© mais bien lumineux. TrĂšs lĂ©ger vent de NE. AprĂšs une nuit fraĂźche, il fait assez doux. Tn 5,3°C Ta 14,5°C --------- Tx d'hier : 17,6°C  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iroise29 PostĂ©(e) 1 mai 2022 TrĂ©gunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Oui plus lumineux qu'hier. A voir combien de temps ça va tenir avant l'arrivĂ© du front attĂ©nuĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Le ciel est assez hĂ©sitant Nous avons mĂȘme eu 2 ou 3 gouttes ves midi Un soleil timide Ă lâinstant 15° LĂ©gĂšre brise de NE Bon aprĂšs-midi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 1 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Soleil toute la journĂ©e et lĂ©ger voile d'altitude inoffensif. Tx de 21,6° . Le vent est trĂšs faible voire inexistant ce qui a donnĂ© un ressenti bien chaud au soleil. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 (modifiĂ©) Ciel en changement mais timide; les stratocumulus ne viennent que par intermittence tandis que les cirrostratus ne livrent pas au soleil une attaque dĂ©cisive ; les tempĂ©ratures en profite pour monter un peu plus : 20,8°C au max. 19,7°C actuellement. ModifiĂ© 1 mai 2022 par Louis 64 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonsoir Ici, le voile a gagnĂ© ! Max:16,1 °C    Min:8,3 °C 8:40 de soleil 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Ciel mitigĂ© toute la journĂ©e, Tx 18,6°C. Actuellement 12°C et pas de vent. Ne pas se fier au radar, il est tombĂ© depuis 1/2 heure 3 gouttes. Ce ne sont pas les virgas qui vont arroser le jardin.  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Ici,pas de pluie,ciel couvert et du vent,,15°. Bonne soirĂ©e Ă tous.đ„° 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Va y , plus au sud ,Non ! pas par lĂ , plus Ă l'est ! Vite vite ! C'est vraiment utopique cette pluie; quelques larmes de coccinelle sans plus . L'aura ou l'aura pas? Il y a du comique dans l'affaire : il pleut lĂ ou c'est inondĂ© ( sur la mer ) et pas lĂ ou il en faut plein.... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chri PostĂ©(e) 1 mai 2022 QuimperlĂ© (29) - 51m Partager PostĂ©(e) 1 mai 2022 Bonsoir, belle journĂ©e au final, ça s'est couvert en fin de journĂ©e. Vent faible. Tx 17,9°C Ta 14,7°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bonjour,ciel mitigĂ©,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allĂ©s... Bonne journĂ©e Ă tous.đ„° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 il y a une heure, martine50 a dit : Bonjour,ciel mitigĂ©,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allĂ©s... Bonne journĂ©e Ă tous.đ„° J'ai vu ça mais bref...  Ici la nuit fut douce ; 11,4°C au min . Il a mĂȘme plĂ»t ! Trois fois rien ; la terre reste sĂšche mais les routes sont un peu mouillĂ©es. Beaucoup de stratus ce matin et le ciel et totalement bouchĂ©. Je vous souhaite une bonne semaine; il faut que je retourne Ă l'Ă©cole đ„car le bac arrive ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bonjour, 9°C, ciel couvert, RR 2 mm sans vent. Il y a 1 heure, martine50 a dit : Bonjour,ciel mitigĂ©,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allĂ©s...  Les canadiens sont peut ĂȘtre aigris car ils ont eu trop de neige cet hiver. Si ils en ont en trop, ils peuvent nous en envoyer đ  Bonne journĂ©e 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 2 mai 2022 Paimpol Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bonjour 1,2mm cette nuit. Le ciel reste couvert, ca sentait bon dans le jardin ce matin.... 10° Pas de vent 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 2 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bonjour, Bonne pluie ce matin chez moi. La zone orange sur le radar localisĂ© juste chez moi, au km prĂšs đ Ăa tombe bien, la terre est archi sĂšche. Pas de pluie Ă Rennes. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Non , pas de pluie Ă Rennes (trĂšs peu)đ đ đ . Merci de ne pas provoquer les gens .  14,7 °C .Le ciel se dĂ©gage 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 2 mai 2022 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Bruine/pluie faible entre 3h et 10h du matin Ă KernasclĂ©den, cela permet de mouiller les sols. Mais le cumul est faible, puisque la VP2 relĂšve 2,8 mm, Ă KernasclĂ©den. A suivre l'Ă©volution de la zone pluvieuse sur le centre du dĂ©partement. En ce moment, le ciel est globalement couvert, mais quelques Ă©claircies tentent une percĂ©e. Il fait 12°C. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marti PostĂ©(e) 2 mai 2022 Guengat, FinistĂšre Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 AprĂšs la sĂ©quence d'orages d'il y a une semaine, le FinistĂšre sud-ouest est encore boudĂ©. Tout passe Ă l'est !! 3 petites gouttes qui ne laissent rien au pluvio... Et pourtant l'ambiance est bien grise. Pas de vent non plus. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Coucou,ciel laiteux,un peu de vent,17° et toujours pas de pluie... A+ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 mai 2022 Toujours ciel laiteux,du vent ,17° et pas de pluie !!!đDonc mĂȘme temps qu'il y a 4hđ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés