martine50 Posté(e) 1 mai 2022 Gavray Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour,6h30,je suis un petit soldat Louis 64 😊,debout...ciel clair,pas de vent pour l'instant,8°. Bon premier Mai à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Martine tu es incroyable🤣.Tu es d'une rigueur exemplaire. Tu devrais s'engager dans l'armée.... pour lancer des boules de pétanque sur l'ennemi. Aujourd'hui, pas de stratus mais des stratocumulus : c'est la version 1.5 des stratus spécial mois de Mai. A côté de ça les températures ne sont pas descendues en dessous de 9°C et s'elevent gentiment à 10,1°C. Bonne fête du travail à tous.  Modifié 1 mai 2022 par Louis 64 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour, 5°C, ciel voilé et lumineux, pas de vent. Bon 1er mai à tous.   1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour 8h45 Le ciel est clair Pas de vent 10° On nous annonce des pluies éparses pour 18h...... le jardin n’attend que ca.....💦   2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour, 6° au petit matin, déjà 15,8° avec du soleil et la présence de quelques nuages d'altitude. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 1 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour, ciel voilé mais bien lumineux. Très léger vent de NE. Après une nuit fraîche, il fait assez doux. Tn 5,3°C Ta 14,5°C --------- Tx d'hier : 17,6°C  Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 1 mai 2022 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 1 mai 2022 Oui plus lumineux qu'hier. A voir combien de temps ça va tenir avant l'arrivé du front atténué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 1 mai 2022 Le ciel est assez hésitant Nous avons même eu 2 ou 3 gouttes ves midi Un soleil timide à l’instant 15° Légère brise de NE Bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Soleil toute la journée et léger voile d'altitude inoffensif. Tx de 21,6° . Le vent est très faible voire inexistant ce qui a donné un ressenti bien chaud au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) Ciel en changement mais timide; les stratocumulus ne viennent que par intermittence tandis que les cirrostratus ne livrent pas au soleil une attaque décisive ; les températures en profite pour monter un peu plus : 20,8°C au max. 19,7°C actuellement. Modifié 1 mai 2022 par Louis 64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonsoir Ici, le voile a gagné ! Max:16,1 °C    Min:8,3 °C 8:40 de soleil 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 mai 2022 Ciel mitigé toute la journée, Tx 18,6°C. Actuellement 12°C et pas de vent. Ne pas se fier au radar, il est tombé depuis 1/2 heure 3 gouttes. Ce ne sont pas les virgas qui vont arroser le jardin.  5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2022 Ici,pas de pluie,ciel couvert et du vent,,15°. Bonne soirée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 1 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 1 mai 2022 Va y , plus au sud ,Non ! pas par là , plus à l'est ! Vite vite ! C'est vraiment utopique cette pluie; quelques larmes de coccinelle sans plus . L'aura ou l'aura pas? Il y a du comique dans l'affaire : il pleut là ou c'est inondé ( sur la mer ) et pas là ou il en faut plein.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 1 mai 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 1 mai 2022 Bonsoir, belle journée au final, ça s'est couvert en fin de journée. Vent faible. Tx 17,9°C Ta 14,7°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allés... Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a une heure, martine50 a dit : Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allés... Bonne journée à tous.🥰 J'ai vu ça mais bref...  Ici la nuit fut douce ; 11,4°C au min . Il a même plût ! Trois fois rien ; la terre reste sèche mais les routes sont un peu mouillées. Beaucoup de stratus ce matin et le ciel et totalement bouché. Je vous souhaite une bonne semaine; il faut que je retourne à l'école 😥car le bac arrive ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 2 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour, 9°C, ciel couvert, RR 2 mm sans vent. Il y a 1 heure, martine50 a dit : Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,doux ce matin,10°.Je me suis fait descendre sur le forum Canada....et bien,déçue ,ils ne sont pas gentils et si on ne peut plus donner son ressenti ,c'est dommage ,je n'avais pas vu les Canadiens comme cela quand nous y sommes allés...  Les canadiens sont peut être aigris car ils ont eu trop de neige cet hiver. Si ils en ont en trop, ils peuvent nous en envoyer 😀  Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 mai 2022 Paimpol Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour 1,2mm cette nuit. Le ciel reste couvert, ca sentait bon dans le jardin ce matin.... 10° Pas de vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 mai 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour, Bonne pluie ce matin chez moi. La zone orange sur le radar localisé juste chez moi, au km près 😅 Ça tombe bien, la terre est archi sèche. Pas de pluie à Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 mai 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 mai 2022 Non , pas de pluie à Rennes (très peu)😠😠😠. Merci de ne pas provoquer les gens .  14,7 °C .Le ciel se dégage 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 mai 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bruine/pluie faible entre 3h et 10h du matin à Kernascléden, cela permet de mouiller les sols. Mais le cumul est faible, puisque la VP2 relève 2,8 mm, à Kernascléden. A suivre l'évolution de la zone pluvieuse sur le centre du département. En ce moment, le ciel est globalement couvert, mais quelques éclaircies tentent une percée. Il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) 2 mai 2022 Guengat, Finistère Partager Posté(e) 2 mai 2022 Après la séquence d'orages d'il y a une semaine, le Finistère sud-ouest est encore boudé. Tout passe à l'est !! 3 petites gouttes qui ne laissent rien au pluvio... Et pourtant l'ambiance est bien grise. Pas de vent non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2022 Coucou,ciel laiteux,un peu de vent,17° et toujours pas de pluie... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2022 Toujours ciel laiteux,du vent ,17° et pas de pluie !!!😇Donc même temps qu'il y a 4h😊 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés