Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 mai 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mai 2022 Nous avons soumis un papier (en pièce-jointe) pour la conférence EMS 2022, dans la session "Open-Data" du programme "Engagement with Society" : https://meetingorganizer.copernicus.org/EMS2022/session/44394 J'irai probablement le présenter à Bonn en septembre — la date exacte n'est pas encore fixée. Merci à Nicolas Baldeck de OpenMeteoData qui a proposé à Infoclimat de rembourser les frais pour la participation à cette conférence 🙂 EMS2022-189-print.pdf 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 mai 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 mai 2022 Content de voir cette collaboration positive avec @nico parapente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 août 2022 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 23 août 2022 La conférence aura lieu le 5 septembre à 16h30. Finalement en visio plutôt qu'en présentiel, puisque le 6/7/8 septembre est prévue l'installation d'une grosse station météo dans la Réserve Intégrale d'Entraunes, dans le Parc du Mercantour*, à laquelle je viens donner un coup de main, et le train ne me permettait pas d'arriver à l'heure, sans compter la fatigue accumulée. * au passage, partenariat à venir 😉 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 septembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 septembre 2022 J'espère que cela s'est bien passé, @Fred59_ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 septembre 2022 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : J'espère que cela s'est bien passé, @Fred59_ ! Malheureusement, j'ai dû speeder un peu ma présentation (déjà que 12 minutes c'est pas gros) à cause de problèmes techniques (merci Ubuntu et Zoom...), et n'ai donc pas pu avoir de retours de l'audience à l'issu (n'y étant pas présent physiquement), du coup, je ne sais pas ! En tous cas, voici les slides. Infoclimat EMS - 12 minutes + 3mn QA.pdf 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarlMaps Posté(e) 7 septembre 2022 Toulouse Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 20:02, Fred59_ a dit : Malheureusement, j'ai dû speeder un peu ma présentation (déjà que 12 minutes c'est pas gros) à cause de problèmes techniques (merci Ubuntu et Zoom...), et n'ai donc pas pu avoir de retours de l'audience à l'issu (n'y étant pas présent physiquement), du coup, je ne sais pas ! En tous cas, voici les slides. Infoclimat EMS - 12 minutes + 3mn QA.pdf 7 Mo · 14 téléchargements Bravo. On entend beaucoup parler de "citizen science" depuis 2-3 ans: c'est bien de montrer tout le boulot fait par Infoclimat 👍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 septembre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Le 06/09/2022 à 15:50, Pansa a dit : D'où l'importance de se rendre en personne à ces conférences. Surtout au prix que ça coute 😅 Saut qu'on est tous bénévoles, et que l'on fait toujours pas ce qu'on veut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 septembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) à supprimer Modifié 21 septembre 2022 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 21 septembre 2022 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : https://www.youtube.com/watch?v=_IbZqSIDmNo Et l'article qui va avec : https://www.infoclimat.fr/actualites/asso/13482/infoclimat-la-mmca-et-le-parc-national-du-mercantour-partenaires-de-nouvelles-stations-meteo-dans-le-mercantour.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés