kluxette Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Comme à mon habitude nous voilà partis à la recherche des fleurs de haute montagne. Casterino point de départ 1500m environ, direction le lac Agnel dans le sompteux parc nationnal du Mercantour. Toujours les mêmes fleurettes: oeillets, gentianes, asters, campanules... Après une montée très sportive et un peu de désorientation et pas mal de fatigue, un petit casse croûte typiquement randonneur, voici nos curieux et peu farouches invités. Place aux photos qui se passent de commentaires! [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] Souvenir de vacances inoubliable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Merci quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 1 septembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bon bin c'est la cata j'ai ps les photos désolée Que s'est-il passé sur ton topic Agnès ? Quoi qu'il en soit, j'espère que tu parviendras rapidement à résoudre ce petit souci technique : il ne me déplairait pas d'apercevoir tes "peu farouches invités" G. PS : Ah, je vois déjà une belle miniature, c'est donc en voie d'amélioration ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Guillaume, Mon sauveur vient d'arriver il a solutionné mon problème comme d'hab Enfin les voilà mes fameux invités! Bonne soirée à tous et à toi qui fait parti du même club que mon sauveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Waouhhh superbe images!!! j'en connais un qui doit être jaloux!! Sacré souvenir que tu détiens la!! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 septembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Jolis chamois!et jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 1 septembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Guillaume, Mon sauveur vient d'arriver il a solutionné mon problème comme d'hab Enfin les voilà mes fameux invités! Bonne soirée à tous et à toi qui fait parti du même club que mon sauveur Merci à ton sauveur alors ! Il est un boss dans ce club où je ne suis qu'un petit artisan nouvellement arrivé. Tu peux lui passer un amical bonjour de ma part d'ailleurs, si tu veux bien Sinon, quel endroit merveilleux tout de même ! Et ces chamois qui semblent carrément domestiqués (cf. photo 5) ! J'aime tout particulièrement tes deux derniers clichés qui suggèrent de vastes perspectives, qui permettent au regard et à l'esprit de se promener dans ce monde minéral un peu chaotique Je comprends que tout ceci te permette de forger des souvenirs inoubliables. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Superbes photos, merci. Pas effrayées pour un sou ces chamois. Habitués (trop) au casse-croute des randonneurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 septembre 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, de biens belles photos, mais les invités ne sont pas des chamois mais des bouquetins ( jeunes et femelles ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Hello à vous qui avez fait la même erreur que moi! Ce ne sont pas des chamois mais des bouquetins comme quoi c'est pas facile de les identifier. Bouquetins ou chamois ce fut une merveilleuse rencontre! Merci pour vos commentaires et excusez moi pour la galère que j'ai eu à poster ce sujet, suis trop nulle parfois et même un peu blonde ! Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 septembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ah oui... Le pire c'est que j'avais jeté un coup d’œil (trop rapide, manifestement !) à quelques clichés sur Google images afin d'être en mesure d'identifier au mieux les "invités" ! Je suis rassuré que tu aies commis la même erreur, toi qui les as vus de près, Agnès. Mais ça veut dire que je dois être un peu blond moi aussi ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 septembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Très belles photos, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Rvbo, Je suis montée au lac Agnel fin août et j'avoue, il n'y avait pas grand monde car de 1500m à 2500m on ne rencontre pas la famille Groseille et les enfants. Il y en a même qui rebrousse chemin, bon c'est pas l'Himalaya non plus mais on était pas plus de 6 à l'arrivée. On est pas pote non plus avec le bouquetin car lorsqu'on veut lui toucher le bout du nez on se prend un coup de boule dans la main. Il reste sur la défensive et il a raison, mais n'empêche, il est curieux et sympa et il nous suit comme un toutou ! Merci pour vos commentaires, mais j'étais trop heureuse de vous faire partager ça. Agnès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ce sont vraiment de très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 septembre 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Superbes photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 septembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés