Serge71400 Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté "Flight Simulator" histoire de zieuter les conditions météorologiques en live via ce logiciel. En mode drone, je suis agréablement surpris de la réalité des conditions météorologiques. *Ps: je ne sais ou poster ce sujet. Modifié 28 juin 2022 par Serge71400 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge71400 Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2022 Le 28/06/2022 à 12:03, Pansa a dit : Puisque tu mentionnes ça, est-ce que le jeu peu "simuler" des tornades ou des ouragans? Pourrait-on par exemple plonger dans le coeur d'un ouragan par le haut avec un avion comme le font parfois les scientifiques? Dérouler Je dois t'avouer que je sais pas, concernant les fronts orageux : oui. Il me semble que sur les forums US, des joueurs ont signalé sur Oklahoma des tubas. Reste à confirmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 29 juin 2022 Sciez Partager Posté(e) 29 juin 2022 Bonjour, Microsoft utilise les données de Meteoblue pour ses conditions météorologiques. https://www.meteoblue.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 29 juin 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 29 juin 2022 Le 28/06/2022 à 12:03, Pansa a dit : Puisque tu mentionnes ça, est-ce que le jeu peut "simuler" des tornades ou des ouragans? Pourrait-on par exemple plonger dans le coeur d'un ouragan par le haut avec un avion comme le font parfois les scientifiques? Dérouler Y en a qui l'ont fait 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge71400 Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2022 Le 29/06/2022 à 08:52, jackT a dit : Bonjour, Microsoft utilise les données de Meteoblue pour ses conditions météorologiques. https://www.meteoblue.com Dérouler Oui, j'ai omis de le préciser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 29 juin 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 29 juin 2022 Pour info, j'étais il y a longtemps utilisateur de FSX Gold Edition (donc pas la version actuelle), et il y avait un add-on FsRealWX Pro qui injectait automatiquement les conditions météo à partir des METARS https://www.fsrealwx.de/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge71400 Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2022 Le 29/06/2022 à 17:33, Claude_L a dit : Pour info, j'étais il y a longtemps utilisateur de FSX Gold Edition (donc pas la version actuelle), et il y avait un add-on FsRealWX Pro qui injectait automatiquement les conditions météo à partir des METARS https://www.fsrealwx.de/ Dérouler Le top à l'époque. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 29 juin 2022 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 29 juin 2022 Bonjour. J'en ai passé du temps et de l'argent pour les add-ons, les maps...etc Le bon vieu temps 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 29 juin 2022 Amiens SE Partager Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) Bonsoir, J'avoue que je ne me suis jamais penché sur le côté Météo en sachant que je jouais à ce jeu, je préférais généralement me moquer de la Tour Perret d'Amiens coupée en deux dans leur modélisation J'ai appelé ça la "Tour-Décapitée d'Amiens" ! Réalité : Jeu : Mais à part me moquer, il est vrai que je n'ai jamais tiré partie des plus belles fonctionnalités du jeu qui pour le coup ont l'air vraiment intéressantes. Il va falloir que je creuse ça. Modifié 29 juin 2022 par AnthonyStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés