greg13 Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Vous connaissez le jeu où... il faut lancer la bouteille de bière le plus loin possible sur le comptoir, sans la faire tomber ? Ou encore le TYROLIEN qui doit gravir, dans le Juste Prix, la montagne, sans dépasser le précipice ? Et bien, c'est tout le sel de ce jeu original, mêlant pronostics et audace ! Objectif : Tentez de vous approcher le + près d'une Tx, sans la dépasser. PRECIPICE Si vous misez une station qui dépasse la Tx proposée... C'est le précipice ! Un point rouge 🔴 vous collera à la peau Au bout de 3 points rouges 🔴 : c'est l'élimination du jeu jusqu'en fin de saison ! 🙃 Il peut y avoir plusieurs points rouges distribués par manche, tout dépend la qualité des... joueurs prévisionnistes -------------------------------------------------------- JACKPOT Si vous misez dans les clous, en étant le plus proche de la Tx proposée, et ce, sans dépasser... C'est le jackpot ! Un point vert 🟢 vous sera offert, signe de votre magnifique sens des prévisions. Au bout de 3 points verts 🟢 : vous remportez la saison et devenez LE/LA gagnante des pronostiqueurs ! Un seul jackpot, pour un seul joueur, par manche, sera attribué. -------------------------------------------------------- DOUBLE JACKPOT Si vous misez dans les clous, en étant TOUT PILE sur la Tx proposée, et ce, sans dépasser... C'est le DOUBLE jackpot ! Deux points verts 🟢 vous seront offerts, signe de votre magnifique sens des prévisions. Au bout de 3 points verts 🟢 : vous remportez la saison et devenez LE/LA gagnante des pronostiqueurs ! Petit cadeau supplémentaire : si jamais vous avez un ou deux points rouge à ce moment du parcours, vous effacerez 1 point rouge et bénéficierait donc d'un droit à l'erreur supplémentaire. Les chances de croiser un double jackpot dans son parcours est... infime. D'où la régalade totale niveau récompense ! -------------------------------------------------------- CONSEILS DE MISE : Jouer trop petit bras ne vous apportera rien. Risquer trop gros non plus. Le titre de tyrolien se mérite. Il s'ouvrira à vous si vous obtenez 3 points verts ! Aurons-nous un tyrolien corse ? Une tyrolienne venue de Paris ? Un tyrolien représentant de son fief... corrézien ?... Car dans chaque joueur, sommeille l'âme d'un territoire (le vôtre) à hisser au sommet. Soyez subtils, soyez intuitifs, soyez perspicaces ! Dosez au mieux. Affinez. Affutez vos intuitions et glanez les 3 points verts en premier A chaque manche un gagnant et de potentiels perdants... suspense à tous les étages ! ⛷️🔴🟢⛷️🔴🟢👇 SAISON 1 - Manche 1 - LUNDI 11 JUILLET 2022 👇 ⛷️🔴🟢 Pour cette première semaine, vous avez jusqu'à dimanche 23h59, pour me faire part d'une station de France Métropolitaine, qui selon vous, aura lundi 11 juillet 2022, une TX de 35 degrés maximum... (et pas 0,1°c de +, sous peine de précipice ) Bons pronostics ! Modifié 7 juillet 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour @greg13Je mise sur Bordeaux Mérignac ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 3 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Bonjour @greg13Je mise sur Bordeaux Mérignac ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bordeaux-merignac/07510.html 😉 C'est noté... 34 à 36 degrés prévus lundi, ça passe ou ça casse pourquoi ce choix? bienvenu dans le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 7 juillet 2022 tarn 81 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 je mise sur ALBI le sequestre dans le tarn 81 .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Il vous reste jusqu'à dimanche soir pour lancer vos mises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 8 juillet 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour, je jette mon dévolu sur Montélimar. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2022 De mon côté, je lance Cotignac dans l'arène... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cotignac/000PF.html La station devrait culminer à 33°c... avec une petite marge au cas où, je devrais rester hors précipice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Quel joueur raflera le jackpot ? Qui tombera dans le précipice ? Réponse lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 juillet 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Bonjour, Ce nouveau jeu me rappelle une certaine émission d'antan 😆 Je prends tous les risques, je joue Viviers (07) 🤞 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viviers/000U8.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 10 juillet 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 10 juillet 2022 (modifié) Je joue Thoiras (30) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/thoiras/000GK.html Modifié 10 juillet 2022 par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) 11 juillet 2022 tarn 81 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 perdu pour moi sur albi dans le 81, les 35 dépassés à 15h et ça monte encore .... ça craint pour les prochains jours dans la plaine tarnaise.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 11 juillet 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Viviers 34,4°C, bel effort mais insuffisant... 😬 2 vainqueurs avec Cotignac et Thoiras avec un superbe 34,8°C a priori, bien joué @greg13et @metre3👏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 32 minutes, besacmétéo a dit : Viviers 34,4°C, bel effort mais insuffisant... 😬 2 vainqueurs avec Cotignac et Thoiras avec un superbe 34,8°C a priori, bien joué @greg13et @metre3👏 même 35 😮 un double jackpot pour cette première ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) Tableau des scores : 🟢🟢 @greg13 🔴 @jona 🔴 @Turquoise_ExNico41 Tout reste jouable sur la prochaine manche dévoilée demain Modifié 11 juillet 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 11 juillet 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Pas glop 😮 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 11 juillet 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 34 minutes, metre3 a dit : Pas glop 😮 Désolé pour la fausse joie 😅 34,9°C au final à Thoiras 😱 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 12 juillet 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 12 juillet 2022 C’est surtout que je n’ai aucune chance de renouveler un prono aussi précis. Il y a 19 heures, besacmétéo a dit : Désolé pour la fausse joie 😅 34,9°C au final à Thoiras 😱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2022 ⛷️🔴🟢⛷️🔴🟢👇 SAISON 1 - Manche 2 - LUNDI 18 JUILLET 2022 👇 ⛷️🔴🟢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés