Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle attraction au Futuroscope


Messages recommandés

Salut,

 

870x489_cdt-85x45-300dpi-1.webp

 

Vous plongerez au cœur d'un écran LED circulaire, le plus grand d'Europe, avec des effets spéciaux et des scènes en live. Tout ça sur une plateforme qui monte, descend, s'incline et tourne. Une expérience unique au monde.
Chasseurs de Tornades, une attraction immersive mêlant décors réels et spectacle vivant. Fumée, vraies flammes, projections de pluie, huit énormes ventilateurs s’occupant du vent... L’immersion dans la tornade est totale. Il va vous falloir du courage pour l'affronter.

 

https://www.futuroscope.com/fr/attractions-et-spectacles/chasseurs-de-tornades

 

:)

 

 

  • J'aime 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Je me suis amusé à regarder par curiosité, les différentes vidéos de cette attraction sur le net et même si forcément, ce n'est pas du tout la même chose que d'y être, je ne peux pas m'empêcher 😆 d'y voir des détails qui me donnent moins envie d'y aller faire un tour... 🥴

 

L'exemple de la tornade vue du dessus qui ressemble à ne pas s'y méprendre, à un cyclone, avec un bonhomme qui survole l'ensemble, sa sonde à la main, déjà merci l'entretien de la confusion auprès du public et je pense quand même que les créateurs auraient sur ce point-là pu faire un petit effort de réalisation. Je vais passer sur d'autres détails invraisemblables ou qui auraient eu pu être plus réalistes. Franchement, je m'attendais à première vue, à autre chose. Alors oui oui oui c'est pour le grand public, on le sait, qui se fiche bien de tout ça et là pour les sensations fortes... mais quand même, un ou deux efforts sur des détails qui ne passent pas inaperçus... 🙂

 

C'est mort, si j'vais au Futuroscope, je n'y mettrais pas les pieds, au risque de niquer l'expérience et que je commente négativement toutes les 30 secondes ce qui va me semblait complétement à côté de la plaque ou loufoque 😆🤣😂. Mon cerveau est trop pointilleux pour ça et je n'aurais pas de lâcher prise pour faire comme le reste du public 😁

 

Oui, je suis casse-c****** !

Modifié par DoubleKnacki
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...