max87 Posté(e) 17 juillet 2022 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 17 juillet 2022 Je commence ce topic car, comme d'autres, j'en ai ras-le-bol de ces journées interminables. Bonne nouvelle, demain, nous gagnons 2 minutes de nuit ! Et ça va continuer et s'intensifier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 18 juillet 2022 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Oui mais c'est très lent tout ça, même si on a déjà gagné une demi-heure de nuit depuis le solstice. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhenDayBreaks Posté(e) 18 juillet 2022 Wallonie , Belgique Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Courage, nous arrivons à ce moment de l'année où le changement sera visible toute les deux semaines. Et de plus la fin aout c'est dans six semaines ( et ça passera malgré le cagnard récurrent). J'accorde de dire que cet été est un cadeau pour (presque) personne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 18 juillet 2022 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Deux minutes chaque jour, ça compte. Tenez-bon. Bientôt, nous perdrons 3 minutes par jour ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 juillet 2022 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 juillet 2022 Je ne vais pas me répéter mille fois : si le Topic des Lamentations a été fermé, c'est pour une bonne raison. Et certainement pas pour que des topics similaires émergent. Par ailleurs, si tu considères que le raccourcissement des journées est une bonne chose pour toi, il y a le topic des satisfactions. Donc : on ferme. Dernier avertissement. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés