Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 3 minutes, papulefer a dit :

Oui trĂšs trĂšs compliquĂ© mĂȘme pour la team nord... Ă  moins qu'il y ait du favoritisme pour le S, j' dis ça j'dis rien, hein @greg13

.:D:angel:

Mais non t'inquiùte pas 😁

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 561
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

#jesuis49 #petitoiseaupartitroptÎt  

Apremont est prĂȘte Ă  riposter  

vous gardez les landes et Mont de Marsan???? Z'ĂȘtes courageux les mecs

Images postées

Les 18 degrés sont atteignables partout demain... ;) on part donc sur du 18 degrés pour 15 h :)! 

@Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace  @Mételle @romain05 @cumulus62

Comme ça, tout le monde est logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2022 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Manche 8 : 18 degrĂ©s Ă  trouver
il y a 34 minutes, greg13 a dit :

Les 18 degrés sont atteignables partout demain... ;) on part donc sur du 18 degrés pour 15 h :)! 

@Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace  @Mételle @romain05 @cumulus62

Comme ça, tout le monde est logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne 

Enfin mĂȘme pour 18°C c'est probablement la tx du nord et mĂȘme du centre au vu des modeles

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cumulus62 a dit :

Enfin mĂȘme pour 18°C c'est probablement la tx du nord et mĂȘme du centre au vu des modeles

Je viens à peine de rentrer pour voir les modÚles... plus habitué à des températures en dessous des normes :D

 

Bon alors, je propose aux chefs d'équipe du Centre et du Nord de trancher : 16 degrés ça vous dirait ? @Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace

 

Ça ne changera rien de toutes façons, le Sud gagnera

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2022 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Manche 8 : 16 degrĂ©s Ă  trouver
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je rentre juste ....

Vu les cartes GFS, AROME et ARPEGE, à priori il faut 16° pour que le Nord ait une chance, et c'est atteignable sur les 3 secteurs (17° me paraßt un peu limite).

 

Et donc qu'en dis-tu @greg13 ?

Il est temps de réfléchir aux stations ... 9_9

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je rentre juste ....

Vu les cartes GFS, AROME et ARPEGE, à priori il faut 16° pour que le Nord ait une chance, et c'est atteignable sur les 3 secteurs (17° me paraßt un peu limite).

 

Et donc qu'en dis-tu @greg13 ?

Il est temps de réfléchir aux stations ... 9_9

16 degrés ;)

il y a 48 minutes, ggdu19 a dit :

Du coup 16 ou 18°C?

16 degrés 

  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, greg13 a dit :

Je viens à peine de rentrer pour voir les modÚles... plus habitué à des températures en dessous des normes :D

 

Bon alors, je propose aux chefs d'équipe du Centre et du Nord de trancher : 16 degrés ça vous dirait ? @Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace

 

Ça ne changera rien de toutes façons, le Sud gagnera

 

Ça me fait tiquer à chaque fois qu'on m'appelle "chef", qui me fait penser à la 7ùme compagnie :P

Dans notre Team Centre, il y a des décisions prises de concert avec des compromis : vraiment trÚs sympa, on est tous "chef" ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Le centre est de retour aprÚs 2 semaines de vacances bien méritées :P

Notre mise : Saint Georges d'Oléron (17) =>  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-georges-d-oleron/000DM.html

 

(et station de secours : Saint Denis d'Oléron (17) => https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-georges-d-oleron/000DM.html

 

Bonne chance tout le monde !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, greg13 a dit :

 Et en second choix : Die (au cas oĂč)

il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit :

Le centre est de retour aprÚs 2 semaines de vacances bien méritées :P

Notre mise : Saint Georges d'Oléron (17) =>  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-georges-d-oleron/000DM.html

 

(et station de secours : Saint Denis d'Oléron (17) => https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-georges-d-oleron/000DM.html

 

Bonne chance tout le monde !

 

StratĂ©gie de l'amplitude thermique aux abonnĂ©s absents. Quel courage 😛

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, greg13 a dit :

StratĂ©gie de l'amplitude thermique aux abonnĂ©s absents. Quel courage 😛

 

Straté quoi ? o.O:P

 

Et le Ch'Nord il est oĂč le Ch'Nord ? ...

A l'Ouest ? 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hello,

 

Le nord joue : Ile de Quemenes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

Station de secours : Ouessant

 

Ca va chiiiier ! 

 

cat-witch.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

Plus qu'une heure, et la route est libre pour la team nord:

15.2°C sur l'ßle de Pierre MénÚs QuéménÚs!

 

Oléron s'envole dans la douceur océane à 19.1°C tandis que Digne stagne dans la fraßcheur alpine à 13.0°C.

La deuxiÚme place est plus que nécessaire à la team centre pour ne pas voir 3 départements tomber dans les oubliettes de cette compétition!

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

Les jeux sont faits et rien ne va plus pour la team Centre!

 

Si St Denis d'OlĂ©ron s'est posĂ© Ă  16.9°C Ă  15h (station de secours), il n'en va pas de mĂȘme pour la partie orientale de l'Ăźle qui s'est elle hissĂ©e Ă  19.5°C...

Du mĂȘme coup, la team Sud s'est rapprochĂ©e de la mire avec 14.3°C et prend la seconde place.

 

Et c'est une nouvelle victoire pour la team Nord avec 15.4°C lors de cette manche! Bravo les gars!

 

Modifié par Zoréole
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le mois de septembre a été incroyable... ! 

 

Alors que la Team Centre a tout raflé sur son passage en août, la team des volcans a calé en septembre, multipliant les sorties de route. Leur score est passé de 17 à 20 points depuis la rentrée. Suffisant pour relancer le suspense pour les autres équipes ?

@Fanfoe63 : je te laisse lancer le débat pour les 3 départements qui vont tomber aux oubliettes dans votre zone... d'ici dimanche :/ à voir dans le Qg Centre ;)

 

La Team Nord reprend du poil de la bĂȘte et peut espĂ©rer atteindre le graal des 30 points fin dĂ©cembre... ;) Les nordistes ont glanĂ© 8 points en septembre, une belle prouesse et un sĂ©rieux coup de collier...

 

La Team Sud a lancé la machine à remontada avec 7 points obtenus de vive lutte en septembre. Un bien meilleur mois qu'aout... :)

 

 

png_20220930_165238_0000.thumb.png.1fb87c8379ac8a1e5cf619111b99fe7f.png

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

4 départements seront donc aux oubliettes dans la Team Centre dÚs la prochaine journée...

Avec le malus des 3 défaites, et l'enchaßnement des 2 victoires de la Team Nord...

Modifié par greg13
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, greg13 a dit :

@Fanfoe63 : je te laisse lancer le débat pour les 3 départements qui vont tomber aux oubliettes dans votre zone... d'ici dimanche :/ à voir dans le Qg Centre ;)

 

 

C'est tout vu : on vire le 13, le 26 et le 62 :P

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Punaise, je me suis rendu compte ce matin que j'ai dĂ©battu hier avec la team NORD en regardant les maxi. sur les modĂšles et non pas la tempĂ©rature Ă  15h 😳

 

Cat GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Punaise, je me suis rendu compte ce matin que j'ai dĂ©battu hier avec la team NORD en regardant les maxi. sur les modĂšles et non pas la tempĂ©rature Ă  15h 😳

 

Cat GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

C'est déjà bien, nous on a causé champignons hallucinogÚnes .... :P

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...