Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Journée ensoleillée mais bien fraiche Tn 10,2°c, Tx 19,1°c, Ta 19°c, vent modéré de SO 8/10 km/h, ça vas cailler si le ciel reste dégagé avec de si faibles Tx...

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Journée dégager avec quelques rares nuages et un soleil radieux, la tx de la journée fut de 21,2°C, maintenant le ciel et mitigé avec nuages et soleil, température actuelle 18,6°C.

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

La région a retrouvé un temps très ensoleillé aujourd'hui.

Cumul de pluie du week end 49,9mm.

Tn 9,1°

- Tx 21,2°

- Ta 20,9°

Bonsoir

Retour d'un temps très ensoleillé aujourd'hui après les pluies de la veille : 13°c ce matin et 22°c cet après midi , un temps de saison donc : des lenticulaires ce soir en direction du massif alpin , signe d'une dégradation à venir.

Hier après-midi, il a de nouveau plu et assez fort par moments, cela s'est arrêté en soirée, mais cette fois, l'activité orageuse était pratiquement absente. Le cumul de l'épisode au total, donc depuis samedi soir, est d'une petite quarantaine de millimètres ici au pied du Salève.

Aujourd'hui, après quelques nuages pour commencer, la journée a été bien ensoleillée, un ciel limpide même durant l'après-midi et ce soir. Minimales proches de 10°c, et maximales enfin de saison, autour de 19°c ici, plus frais hier où nous étions restés en deçà des 17°c toute la journée.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle journée ici , à noter le brouillard présent ce matin au bas du village !

Tn de 7,9 °C

et Tx de 17,8 °C

sur Chélieu .

Actuellement pas un nuage , il fait 14,1 °C

sans vent , grosse rosée en perspective cette nuit .

L'intensité maxi des précipitations pour ce week -end à été de 190 mm/h .

Posté(e)

Tn de 7,4 °C

et Tn de 14,9 °C

à Sur Le Coux .

Actuellement 10,2 °C

, la lame d'eau du week -end à été de 62,4 mm à la Davis !

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très belle journée malgré quelques nuages en matinée. Il fait frais ce matin mais c'est très agréable cette aprème, enfin !

Ce soir, ciel peu nuageux et 18,8°C.

Temp.maxi: 23,4°C

Temp.mini: 11,7°C

releva35.png

Posté(e)

Ce soir le ciel et totalement dégager, température actuelle 12,8°C.

Sinon j'ai aperçue les premier colchique dans les prés signe que l'automne et bientôt a nos porte.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Journée très ensoleillée (10 heures) avec un léger vent d'ONO puis de SSO, Tn 9.9°C

Tx 19.3°C

Ta 13.2°C

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

La région a retrouvé un temps très ensoleillé aujourd'hui.

Cumul de pluie du week end 49,9mm.

Tn 9,1°

- Tx 21,2°

- Ta 20,9°

Salut !

je vois que tu as une VP2 a Villefontaine ? C'est tout récent, tu viens d'arriver dans la région ?

Bienvenue en tout cas flowers.gif

Encore 15°C ici ce soir.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

12°C au réveil,13°C en ce moment.

Ciel très nuageux,un peu de pluie au lever du jour.

Des coins de ciel bleu sont visibles à l'ouest.

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h15mn, actuellement, le temps est sec et un peu venté, l'humidité relative est de 68%, le ciel est couvert 7/8, la visibilité est bonne avec 40km, le vent est faible à modéré de secteur ouest à nord-ouest avec 12kmh, rafales de 26kmh, la pression est en trés légère hausse avec 1019hPa, la température est de 16.4°c, le minimum de la nuit est de 15.2°c, le maximum d'hier après-midi est de 21.3°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 22.1mm, et depuis le début de l'année 740.5mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Posté(e)

Ciel totalement couvert se matin avec de rares éclaircie, la tn de la nuit fut de 11,2°C, température actuelle 14,8°C.

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Salut !

je vois que tu as une VP2 a Villefontaine ? C'est tout récent, tu viens d'arriver dans la région ?

Bienvenue en tout cas flowers.gif

Encore 15°C ici ce soir.

Salut !

Tu habites Albertville même ?

Tu as déménagé de Chartreuse ?

Au fait, temps couvert avec quelques gouttes par-ci, par là !

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Je m'attendais à une Tn basse ce matin, j'ai dû loupé un épisode puisque la pluie s'est finalement invitée en fin de nuit, faible avec petits passages modérés, et 11°C. Le tout avec des enchevêtrements de nappes de stratus digne de l'automne!

Arrivée sur Annemasse sans précipitation et qqs coins de ciel bleu, actu (toujours sur Annemasse) beaucoup de nuages et température un peu fraîche, sans excès (environ 16-17°c au doigt mouillé...).

Posté(e)

Nuages et éclaircies ici par 15,9 ºC , vent très faible de secteur N ( 2 km/h en moyenne ) .

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Le soleil vient de sortir depuis midi ici !

16°C à 12h.

Tn 13.1°C.

Salut !

Tu habites Albertville même ?

Tu as déménagé de Chartreuse ?

Au fait, temps couvert avec quelques gouttes par-ci, par là !

Salut Guitou !

Oui Albertville centre, et oui j'ai déménagé. Je me rattraperai plus tard pour la neige laugh.png J'ai de quoi faire en prenant la voiture aussi par ici smile.png

Après un début de matinée nuageux, le soleil est présent depuis 11 h 00 avec une température douce et agréable, les reliefs restent par contre chargés, Tx provisoire 22,1°C, Tn 12,6°C, le vent est faible.

Bon après-midi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...