Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Eric,

Moi qui suis au sud du fleuve, le ciel est nuageux, à cause d'alto-cumulus.

Le vent d'Est est pas bien chaud.

Actu il fait 15,3°C.

Salut Julien, les nuages du sud ont commencé à déborder plus au nord vers midi puis se sont finalement rétractés par bonheur laissant le soleil s'imposer sur l'ensemble de la Somme ou presque

Il fait 20°C

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hi !

Plein soleil en fait depuis ce matin... Rageant d'être en cours d'ailleurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est même très agréable au soleil avec 19/20°C seulement.

A Douzy, même statut. Tn de 7,7°C

, Tx (provisoire) 17,9°C

. Actu 17,6°C.

Par contre, ça chauffe bien dans la vallée de la Marne (Nogentel) presque 22°C ! ohmy.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Dans le Vimeu, le soleil n'a pas tenu plus de 2h avec le retour des stratus depuis 15h environ.

Il continue à faire beau au nord du fleuve qui aura marqué une vraie limite météo ce jour!

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Journée très simplement agréable, ciel bleu, température douce, beau lever de soleil orange un peu rouge. Un peu frais le matin mais ça allait tout de même !

Demain matin les Tn minimales seront basses par endroits avec localement moins de 5°c surtout vers l'Avesnois ou bien encore certaines valees du nord et du nord est des Ardennes.

Un peu plus doux en revanche sur le sud ouest picard et le littoral(plutot picard) avec par endroits des Tn >10°c. En regardant le modele WRF0.05° et GFS0.5°

Bonsoir,

Ce matin, le ciel était bien ennuagé !

Vers 10h30, les nuages ont été repoussés vers l'Ouest.

Nous avons donc pu bénéficier d'un temps très bien ensoleillé (aucun nuage) jusque vers 17h30.

Vent faible.

Par contre, ça chauffe bien dans la vallée de la Marne (Nogentel) presque 22°C ! ohmy.png

Je te confirme, que çà chauffait bien cet après-midi !

La station (VP2) qui se situe, le plus proche de chez moi, elle sur le plateau a relevé 21,3°C de Tx !

Ce soir, le ciel est nuageux.

Tn : 10,4°C

Tx : 22,3°C

Ta : 18,3°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je te confirme, que çà chauffait bien cet après-midi !

La station (VP2) qui se situe, le plus proche de chez moi, elle sur le plateau a relevé 21,3°C de Tx !

Station de Rieux ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon rectificatif pour la Tx cet après-midi, elle est de 18,8°C

. Actu, cela baise bien avec 10,9°C pas plus !

Station de Rieux ? smile.png

Sinon rectificatif pour la Tx cet après-midi, elle est de 18,8°C

. Actu, cela baise bien avec 10,9°C pas plus !

Non, celle de Chézy sur Marne ...

Celle de Rieux est un peu plus loin mais elle a enregistré 21,0°C en Tx tout de même.

Ta : 17,1°C

Attention Tornado, tu as fait une faute de français qui change la donne ...

Bonne nuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...