Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Chute radicale des températures ce soir avec le ciel qui s'est à nouveau dégagé et le vent qui s'est estompée, du coup la Tn est en cours avec 7,8°

Donc le 30 septembre, la normale est de 20.1°C et le 1er octobre elle est de 15°C si je suis ton raisonnement.

Faut pas oublier qu'en septembre-octobre, la température normale descend de 1°C tous les 5 jours environ. Donc la normale fin septembre c'est plutôt 18°C que 20°C. Oui oui j'ai lu ton message d'hier mais est-il pertinent de comparer une température de fin septembre avec une norme de septembre global ?

Je suis d'accord la dessus mais tu n'as pas le choix de faire comme ca pour faire la Tm du mois complet. Tout à fait logique que les températures baissent davantage en fin qu'au début du mois mais au final ca change rien. Les températures maximales d'une première décade de septembre se situent à environ 22/23°, 20/21° en deuxième décade et 18/19° en troisième décade d'où une moyenne de 20° sur le mois

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...