Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte des icéens

Matpo

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 42 minutes, cumulus62 a dit :

Coucou,

Changement d'adresse depuis plus d'un ans, j'habite à Wardrecques à présent et plus à Moringhem, un changement tout de même de 15 kms.

Ça marche !

Si tu veux tu peux m envoyer les nouvelles coordonnées que tu souhaites avoir, sinon je te placerai manuellement à Wardrecques centre c est possible aussi :) (ce qui risque de tomber juste d ailleurs mais seulement si tu es le maire 😅 :D )

• Haha 1

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à toutes et à tous, icéens de longue date comme plus récents    Peut être vous êtes vous déjà demandé si d autres icéens se trouvaient pas loin de vous, si ce sont des voisins, collè

Coucou à tous  Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! R

Hey Romain Disons qu'il y avait le choix de couleur, il l'a mis car c est la même couleur que contributeur mais chacun fait comme il le souhaite bien sûr, l'essentiel étant vos positions

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, jeb04 a dit :

Tu peux me rajouter @Matpo

image.png.71fe58ed6e5baba094bfbaca24c7b3cc.png

Et j'appelle les autres Haut-Alpins à le faire : @greg13 @romain05 @dahu ;) 

Yep je fais ça de suite ! :D ☺️

Édit : @cumulus62, sans coordonnées précises souhaitées de ta part je te nomme très officiellement maire de Wardrecques ! :D (je te place sur la mairie 😊)

Édit dernier édit : Cumulus ton déménagement (et ta nomination) sont faites, et Jeb est tu es dans la place !!! ;)

• J'aime 1
  • Haha 1

Posté(e)
il y a 26 minutes, romain05 a dit :

Yep merci @jeb04!!

voici les miennes !

44° 40′ 37″ 

6° 38′ 04″ 

Alleeeeeeez ! Les hautes Alpes en force je vois ;)

Je t ajoute 👍

Édit : c est fait !

• J'aime 1
  • Merci 1

Posté(e)

Ajout ce jour également de @dahu, dans le SE aussi, certains icéens sont vraiment super proches !

Posté(e)
Toulouse côté Tournefeuille

On va avoir une super carte ! Merci @Matpo

Allez le pays des chocolatines, inscrivez vous ! Challenge des 100 ICéens dans le SO, le centième sera le winner 

PS on ne donne pas forcément son lieu d'habitation 😉 mais le centre village / ville c'est déjà bien

• J'aime 2
  • Merci 1

Posté(e)
Il y a 7 heures, titou12 a dit :

salut @Matpo ;)

j'y suis sur ta carte ?

Du coup oui Fred, merci Lilian d avoir mis le lien ! :)

il y a une heure, Nath-tlse a dit :

pas forcément son lieu d'habitation 😉 mais le centre village / ville c'est déjà bien

Complètement, merci pour ta précision Nath 😊

@Popote vient de nous rejoindre, Gap vient de franchir un gap !

Le SE apparaît sur la carte comme un cluster d icéens ! 😅

• J'aime 2
  • Haha 1