Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte des icéens


Matpo

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bonjour à toutes et à tous, icéens de longue date comme plus récents :)

 

Peut être vous êtes vous déjà demandé si d autres icéens se trouvaient pas loin de vous, si ce sont des voisins, collègues...  voir patrons ? ^^

Peut être aussi, parfois, pris dans l observations haletante et pleine de suspens d un orage de bonne taille ou d une chute de neige appréciable, auriez vous bien aimé savoir si des icéens se trouvaient dessous ? 

Un partage d un observateur pas loin c est toujours sympa :)

 

Que ce soit par simple curiosité, ou bien sur un aspect pratique, voire même pour des possibilités de rencontres de passionnés, auriez vous déjà bien aimé savoir qui est dans les parages ? 

Peut être un de ceux avec qui vous avez déjà un bon contact depuis un moment à travers différents topics communs ou projets est il proche sans que vous le sachiez ? 

 

Pour toutes ces raisons et d autres qui peuvent être propres à tout un chacun, voici voilà, je propose une petite carte.. 

 

Le concept est simple : chacun peut, s il le souhaite, renseigner sa position approximative, dans une carte qui nous est commune et consultable par tous (au même titre que notre localisation dans notre avatar) créée exprès 

 

Le lien de la carte consultable par tous est le suivant

 

http://u.osmfr.org/m/799357/

 

Pour vous ajouter sur la carte, c est tout simple, pas besoin de creer de compte, il vous suffit de m envoyer vos coordonnées GPS en mp, je me charge de vous ajouter sur la carte des icéens

 

Petite précision, la carte est visible par tous, y compris tout lecteur d IC non inscrit bien sur 

À chacun de faire comme il le souhaite, pour beaucoup c'est juste comme dans notre avatar mais sur une carte 

 

Merci :D

 

Edit : pardon pour tous ceux qui avaient réagit a ce message pour la notif de modif, le lien a été mis a jour 😅

Promis j essaie de plu y toucher^^

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 12
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à toutes et à tous, icéens de longue date comme plus récents    Peut être vous êtes vous déjà demandé si d autres icéens se trouvaient pas loin de vous, si ce sont des voisins, collè

Coucou à tous  Je remercie publiquement et de façon très officielle @Cdl10 pour son aide précieuse, et indispensable sans laquelle ce topic aurait coulé, car tout est dorénavant à jour !!! R

Hey Romain Disons qu'il y avait le choix de couleur, il l'a mis car c est la même couleur que contributeur mais chacun fait comme il le souhaite bien sûr, l'essentiel étant vos positions

Images postées

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

En parlant de MP je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais répondu alors que le message date d'il y a sûrement 1 an :ph34r: il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose...

 

Enfin bref je veux bien m'y ajouter quand je serai sur l'ordi (je suis quasi toujours sur mon tel sur IC) !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 36 minutes, Juju4795 a dit :

En parlant de MP je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais répondu alors que le message date d'il y a sûrement 1 an :ph34r: il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose...

 

Enfin bref je veux bien m'y ajouter quand je serai sur l'ordi (je suis quasi toujours sur mon tel sur IC) !

T inquiètes on peut point être partout je comprend 😊

Et t inquiètes pas aussi, c est faisable sur tél, j ai tout fait depuis mon tel, mais après si tu préfères sur pc je comprend 

Tiens faut que je finisse le message ci dessus moi hein il manque un truc à la fin 😅

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Mételle a dit :

Pareil, je veux bien m’ajouter sur la carte ! :D

Ça marche 😉

Tous ceux qui souhaitent hésitez pas a me dire ici ou en mp je vous donne le lien d accès 😊

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

On est déjà quelques uns, hésitez pas si vous avez envie :D

 

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 29 minutes, Mételle a dit :

Tu veux que je fasse de la pub :ph34r: Je suis un pro, j’en ai déjà fait :D

Ha mais carrément, merci ! :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je vous envoie ça :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Elle se remplit doucement cette carte ! ;) 

J’ai de la pub sur le topic Nord-Est, mais je ne sais pas comment mettre un sujet en lien dans un message, quelqu’un pourrait m’expliquer ? :D

Merci d’avance

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Curieux de savoir s'il y aura au-moins un point en-dehors des frontières :)

 

 

 

(ah bah oui, moi)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas cafter mais y'en a un qui s'est permis un peu de fantaisie :

 


        {
            "type": "Feature",
            "properties": {
                "_umap_options": {
                    "color": "Red"
                },
                "name": "XXX"
            },
            "geometry": {
                "type": "Point",
                "coordinates": [4.61606, 44.078522]
            }
        }

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Mételle a dit :

Elle se remplit doucement cette carte ! ;) 

J’ai de la pub sur le topic Nord-Est, mais je ne sais pas comment mettre un sujet en lien dans un message, quelqu’un pourrait m’expliquer ? :D

Merci d’avance

Oui bien sûr :D

alors un des moyens, tu peux prendre le premier message, cliquer sur les 3 points en haut à droite de ce message, faire "partager" et copier le lien qui apparaît

plus qu a le coller dans le message que tu écrit ensuite pour en parler

merci beaucoup 😊😊😊

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 10 heures, Hiigaraa a dit :

Ha je suis preneur aussi.

 

Il y a 9 heures, Rems9466 a dit :

Salut,

 

Pour moi aussi 😁

 

Il y a 4 heures, Météodu37 a dit :

Et bah ça part c'est partiiiii :D 

Je vous envoie ça 😊

 

Il y a 1 heure, Thundik81 a dit :

Je veux pas cafter mais y'en a un qui s'est permis un peu de fantaisie :

 

 

        {
            "type": "Feature",
            "properties": {
                "_umap_options": {
                    "color": "Red"
                },
                "name": "XXX"
            },
            "geometry": {
                "type": "Point",
                "coordinates": [4.61606, 44.078522]
            }
        }

 

Oui c est un contributeur

Les modos peuvent se mettre en bleu peut être s ils souhaitent s y mettre

Enfin comme bon vous semble :)

intéressé @Thundik81 ? :D;)

:)

 

 

Modifié par Matpo
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

J'en suis @Matpo car il y a comme un vide en Auvergne :P

Je te l envoie aussi mon comptable préfèré :D

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

J'en suis @Matpo car il y a comme un vide en Auvergne :P

Quoi ? Des trous en Auvergne ? Non, pas possible :D :P

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...