greg13 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Vous avez 2 minutes pour récolter le maximum de points et vous rapprocher le + possible de la barre des 20 points ! En cas d'ex-aequo, ce sera le joueur / joueuse le + rapide à avoir récolté 20 points qui décrochera le trophée RAPID QUIZ mensuel ! Attention : 1 seul essai (Je veille au grain) Au menu : 10 questions qui fleurent bon le climat, la météo et toutes les sciences confluentes à notre passion... La session d'août est ouverte : https://bit.ly/3dQU1Nx Venez poster votre résultat (sans spoilers les réponses) en commentaires Modifié 28 août 2022 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2022 @matheo7125 et @Boar sont les premiers à s'être penchés sur le quiz. A tout moment, vous pouvez mettre votre note ici même. Et voir vos évolutions sur l'année, prochain quiz en septembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Posté(e) 28 août 2022 Saint-Martin-Le-Vinoux (38) Partager Posté(e) 28 août 2022 Haha euh, j'ai un peu honte de ma note. Je suis surement le cancre de la session avec 5/20...😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 28 août 2022 Aube (10) Partager Posté(e) 28 août 2022 "Si on additionne la date de création de Météo France divisé par le nombre d'espèces de nuages"... Ok, j'ai décroché là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 19 minutes, A.M. a dit : "Si on additionne la date de création de Météo France divisé par le nombre d'espèces de nuages"... Ok, j'ai décroché là. L'intitulé est rectifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 29 août 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 29 août 2022 J'ai fait 10/20 mais le hasard y est pour beaucoup je pense. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 29 août 2022 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 29 août 2022 Pareil 10/20 aussi… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 30 août 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 30 août 2022 (modifié) 6/20, quelle honte Je m'entraîne et en septembre je reviens à fond ! Modifié 30 août 2022 par Mételle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 octobre 2022 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Bon je sais qu'on est en Octobre mais j'ai tenté, ben c'est vraiment pas folichon, 6/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 octobre 2022 9/20 Je trouve l idée excellente ! Par contre j ai une réclamation, "quelle affirmation sur furnace creek est fausse" yavait tout de vrai, la tournure de la question disait quand même d en choisir une Mais excellente idée, on peut refaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés