rom38 Posté(e) 14 septembre 2022 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Donc je peut le mettre a l'entré de mon jardin ou y'a ma cabane par exemple et serait dans l'axe des 2 quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 septembre 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Dans ce cas précis, je tenterai de mettre le répéteur au centre où il semble positionné un bâtiment (sans doute la cabane dont tu parles). Dans mon installation, j'ai essayé de mettre le répéteur à mi distance, bien que ce soit pas facile toujours (il y a a vol d'oiseau 140m entre la console et l'ISS). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 septembre 2022 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Oui cette cabane n'est pas a moi mais je peut demander au proprio y'a pas de soucis, je pense aussi que cela serait le mieux après réflexion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 septembre 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 septembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, rom38 a dit : Donc je peut le mettre a l'entré de mon jardin ou y'a ma cabane par exemple et serait dans l'axe des 2 quand pensez vous? C'est toi qui sait si le répéteur sera en vu directe, à la fois de la console et de la station, pas nous !... (PS: "quand pensez-vous" ou "qu'en pensez-vous" ? parce que moi je pense tout le temps 😜) Modifié 14 septembre 2022 par mm91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 septembre 2022 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 36 minutes, mm91 a dit : (PS: "quand pensez-vous" ou "qu'en pensez-vous" ? par ce que moi je pense tout le temps 😜) Eh oui, on panse ses maux avant d'écrire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 18 septembre 2022 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour a tous, Je relance ce sujet car j'ai eu une drôle de surprise. En faite j'ai acheter le répéteur pour rien puisque tout remarche correctement depuis que la box avait grillé finalement. En faite je suppose que la box était défaillante et c'est cela qui fessait des interférence entre la console et les capteur du coup un peut dégouté. Je le mais donc en vente il et toute neuf même pas servie du coup et dans la boite d'emballage, si quelqu'un et intéresser envoyer moi un message privé. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 18 septembre 2022 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Ça pique aux yeux, j'me suis arrêté à 15... j'suis mouru. 🙄 Fallusse-t-il fesser sa box pour voir ses interférences ? 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 septembre 2022 (modifié) Le 01/09/2022 à 22:55, mm91 a dit : ........ Ton problème de portée ne sera pas obligatoirement résolu avec un répéteur (il peut y avoir d'autres causes); à 300 balles le répéteur demande quand même au vendeur si tu peux le rendre s'il ne résout pas le problème. Le 18/09/2022 à 10:19, rom38 a dit : ....... En faite j'ai acheter le répéteur pour rien puisque tout remarche correctement depuis que la box avait grillé finalement. ....... Tu étais prévenu ! Demande au vendeur de te la reprendre. Modifié 22 septembre 2022 par mm91 korexion ortografe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés