meteo79 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à installer le fichier réseau StatIC avec Weatherlink,car je ne trouve pas dans le disque C le répertoire"Weatherlink\nom de la station\templates\"puis comment l'enregistrer dans"C:\weatherlink\ Ma Station\Templates\". Merci de votre aide,j'ai une adresse FTP avec Infoclimat. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa,car pas doué en informatique. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Utilise la fonction recherche de Windows. Recherche 2013-08.wlk ou peut-être VantageP ou encore templates Quand tu auras trouvé le répertoire,tu y copies le fichier statIC.htx... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 août 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à installer le fichier réseau StatIC avec Weatherlink,car je ne trouve pas dans le disque C le répertoire"Weatherlink\nom de la station\templates\"puis comment l'enregistrer dans"C:\weatherlink\ Ma Station\Templates\". Merci de votre aide,j'ai une adresse FTP avec Infoclimat. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa,car pas doué en informatique. merci bonsoir , as-tu créer ta station dans le menu de weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 août 2013 Tu peux également nous contacter via http://infoclimat.fr/contact afin que l'on prenne la main sur ton ordi pour faire les manipulations nécessaires directement. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Problème résolu,sujet à effacer,et merci à Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 merci à Fred Et les autres ? Même si leurs réponses ne t'ont pas été utiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 août 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Problème résolu,sujet à effacer,et merci à Fred Peux tu nous redonner 3 photos pour mettre sur la page tableau? Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 août 2013 Dans l'interface des mails Matthias /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 août 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 août 2013 En effet c'est bon, merci Sebaas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 août 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés