Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voyage Tornado Alley 2023


Meteo-Ouest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nous recherchons une personne qui souhaite voyager avec nous une quinzaine de jours aux Etats-Unis pour chasser les tornades en Mai 2023. 

Pour ma part, ce sera la cinquième fois que je pars aux States et j'ai déjà été avec Frédéric Decker ( La météo.org ), Aniel R, Basile D ( Cieux sous tension ), Bruno M, JJK, Fabien B.

 

Pour cette année 2023, je partirai avec Frédéric Decker et un ami. Il nous reste donc une place afin d'être à 4.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi en privé pour plus d'infos.

Dates : Grossomodo entre le 15/05 et le 02/06 ( Dates à définir )
Prévoir un budget d'environ 2500 euros pour être large tout compris ( billets d'avion, Esta, essence globale, location voiture, connexion internet permanente, hôtel, nourriture ). Tout est partagé mais cela revient à environ 2500 euros pour une quizaine de jours. Nous avons déjà tout le matériel ( PC MAC et WINDOWS, logiciels Glevel3, Street Atlas, antenne GPS, boitier internet ... )
IL FAUT ETRE VACCINE COVID POUR RENTRER AUX STATES.


NB : Si pas sérieux, s'abstenir ...

Bruno Gonzalez / Meteo-Ouest

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'avoue qu'une telle proposition doit sûrement en faire rêver plus d'un car quel rêve de dingue de pouvoir se rendre aux US pour la Tornado Alley. 

J'admets également que si je n'avais pas quelques contraintes je vous affirmerais avec un immense plaisir ma motivation à venir avec vous, malheureusement cela me paraît encore "trop tôt" à envisager pour ma part. 

En revanche, si en 2024 (ou plus tard) vous récidivez un voyage là-bas et sur la recherche d'une ou deux personnes, vous pouvez éventuellement garder mon nom de côté, car il est probable que la situation devienne favorable un de ces jours. En tout cas c'est sûr que j'irai là-bas un jour dans ma vie. :) 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

J'avoue que c'est aussi mon rêve d'y aller mais avec mon boulot à cette période là c'est très compliqué. Peut être une autre fois. J'avais suivi Fred sur Facebook il y a quelques temps avec sa page météo.org et j'avais vraiment kiffé. Bon voyage et on veut un lien pour vous suivre ça serait cool.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...