Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Janvier 2023


martine50

Messages recommandés

Bonsoir

Un officiel va certainement prendre les choses en main .......😊

Belle journée aussi ici

1310131152_2023-01-02coucherdesoleil.thumb.jpg.0b523c6dc4c137a0049330c7d9b97dd1.jpg

 

5h30 de soleil, un peu plus de nuages dans l'après-midi

Max:12,6 °     Min:6,6 °

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Un p'tit coucou de la montagne St Michel dans les monts d'arrée. Beaux paysages en cette fin de matinée. Entre 5 et 10 cm de poudreuse. C'est rare ces temps ci. Profitons du spectacle. 😉

Bon je suis pas resté le cul collé à la kasbah et j'ai bien fait sinon j'aurais presque pas vu la neige, alors direction le massif d'Ecouve sous la pluie (parfois mêlées de neige)   On vo

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
Il y a 1 heure, martine50 a dit :

Coucou,superbe A-M,chouette,actuellement 7°.

 SOS,une femme en détresse   😁J'ai un petit souci,je voudrais adhérer à infoclimat et on me demande de me connecter,là ça coince,je rentre mon pseudo et mot de passe et hop ,je ne suis pas connue(enfin ,je me doute qu'il n'y a pas qu'une Martine 😊)j'ai un mot de passe sur le forum mais je me suis aperçue que je n'en avais pas sur le site infoclimat !! Faut-il un mot de passe pour chacun de forum??je viens de le découvrir.Et ,impossible de joindre les administrateurs vu qu'ils ont du boulot .Enfin,il n'y a pas le feu au lac.

Voilà,pour ce soir.

Merci et bonne soirée à tous.🥰

 

Bonsoir Martine et bonsoir à tous,

 

@martine50, tu ne dois pas avoir de compte sur le site infoclimat. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais à l'époque (2008 pour moi), il fallait un compte sur le forum et un compte sur le site. Tu peux donc essayer de te créer un compte sur le site pour adhérer. Ensuite il faudra demander la liaison entre ton compte forum et ton compte site.
Si je fais fausse route dans mes explications, j'espère qu'un gentil admin passant par là apportera des corrections à mes propos !

Sinon, j'ai fait la route entre Montfort sur Meu et chez moi en Mayenne sous le soleil en fin de matinée. Temps très agréable même si c'est bien doux pour la saison.

Bonne soirée à tous... et bon courage à ceux qui ont repris ou qui reprennent le boulot !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
il y a 56 minutes, Dark** a dit :

 

@martine50, tu ne dois pas avoir de compte sur le site infoclimat. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais à l'époque (2008 pour moi), il fallait un compte sur le forum et un compte sur le site. Tu peux donc essayer de te créer un compte sur le site pour adhérer. Ensuite il faudra demander la liaison entre ton compte forum et ton compte site.
Si je fais fausse route dans mes explications, j'espère qu'un gentil admin passant par là apportera des corrections à mes propos !

 

C'est tout à fait ça :)

@bernardt60tu confirmes ?

 

Retour d'un temps plus sec aujourd'hui, notamment ce matin, le soleil était généreux.

Les nuages sont revenus en cours d'après-midi, parfois menaçant mais sans aller jusqu'à l'averse.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Romain56 a dit :

 

C'est tout à fait ça :)

@bernardt60tu confirmes ?

 

Retour d'un temps plus sec aujourd'hui, notamment ce matin, le soleil était généreux.

Les nuages sont revenus en cours d'après-midi, parfois menaçant mais sans aller jusqu'à l'averse.

Bonsoir,

 

Effectivement les comptes forum et site sont distincts , mais @martine50 tu as bien un compte site qui a été créé en 2009 avec dernière activité en 2011 et le même pseudo martine50 mais par contre avec une adresse mail différente  de celle du compte forum .

Il faudrait que tu me confirmes la bonne adresse mail par MP, car il faudra essayer ensuite de se connecter sur le site en faisant "mot de passe oublié" .

 

Sinon journée bien agréable aujourd'hui après ces jours de grisaille et de pluie dans une grande douceur, bien dégagé ce matin avec une traîne devenant plus active en cours d'après-midi avec de petites averses :

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299222-ciel-de-traine-en-plo-eumlrmelais.html

 

RR 0.8 mm Tn 7.1°C Tx 12.9°C Ta 8.6°C

 

20230102_160339_InPixio.thumb.jpg.d69f5a647625163718134c7247994055.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299224-crue-de-l-oust.html

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299225-les-sequoias-ont-les-pieds-dans-l-eau.html

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Bonsoir à tous,

6,4°C actuellement: on se dirige vers une des nuits les plus fraiche des ces derniers temps.

 

Petite question; je suis en train de compiler des données pour faire des cartes synthétisants les données climatiques de 2022 en Bretagne et je voulais savoir s'il était possible de faire une sorte d'indicateur thermique "régionale" en choisissant soi-même les stations à utiliser comme base de donnée. Certains ont-ils une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bernardt60 a dit :

Bonsoir,

 

Effectivement les comptes forum et site sont distincts , mais @martine50 tu as bien un compte site qui a été créé en 2009 avec dernière activité en 2011 et le même pseudo martine50 mais par contre avec une adresse mail différente  de celle du compte forum .

Il faudrait que tu me confirmes la bonne adresse mail par MP, car il faudra essayer ensuite de se connecter sur le site en faisant "mot de passe oublié" .

 

Sinon journée bien agréable aujourd'hui après ces jours de grisaille et de pluie dans une grande douceur, bien dégagé ce matin avec une traîne devenant plus active en cours d'après-midi avec de petites averses :

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299222-ciel-de-traine-en-plo-eumlrmelais.html

 

RR 0.8 mm Tn 7.1°C Tx 12.9°C Ta 8.6°C

 

20230102_160339_InPixio.thumb.jpg.d69f5a647625163718134c7247994055.jpg

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299224-crue-de-l-oust.html

 

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-299225-les-sequoias-ont-les-pieds-dans-l-eau.html

 

 

Bonjour,merci pour ton message,dés que je reviens des courses je te donnerai toutes les données,Amicalement Martine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Temps couvert et petites pluies cet après-midi, mais qui ne remplit pas le pluvio

RR 0.8mm

Max:12,7 °      Min:6,6 °

Modifié par ollpat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

bonsoir !

 

BREAKING NEWS : il pleut :P

 

Ta : 9,6°C

 

Bonne nuit 🌙

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guengat, Finistère

Actu : le Finistère est sous les eaux  avec des nuances de gris, et le ventilateur est en très bonne forme en ce moment.

Modifié par Marti
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour, 

 

11°C au départ de chez moi à 6h avec une bruine/pluie plus ou moins forte. 

 

Bonne journée à tous 😉

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Après une journée et demi de ciel bleu, on est encore reparti sur un temps infâme: gris et bruine 🥴 Seul élément positif: la douceur, avec 14°

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...