Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Je me lance Ă  mon tour:

 

Lundi: 8.1°C

Mardi: 10.5°C
Mercredi: 12.0°C

Jeudi: 11.4°C

Vendredi: 12.9°C

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Lundi : 8,4°C
Mardi : 10,6°C
Mercredi : 13,3°C
Jeudi : 13,5°C
Vendredi : 14,5°C

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a une heure, greg13 a dit :

Vu le faible nombre de joueurs, je pense malheureusement que cette septiĂšme semaine signera l'arrĂȘt du jeu...  

 

C'est vraiment dommage, il faut quand mĂȘme prendre en compte que les joueurs ne sont pas des robots, mais on leurs propres soucis...

Ce n'est pas parce qu'il y a peu de joueurs sur cette manche que ce sera pareil la manche suivante.

À titre personnel, j'avais oubliĂ©, alors que je m'Ă©tais rappelĂ© ce matin, puis en dĂ©but d'aprĂšs-midi de jouer... C'est probablement pareil pour d'autres joueurs.

 

D'ailleurs, je n'ai toujours pas digĂ©rĂ© l’arrĂȘt du jeu prĂ©cĂ©dent, alors que rien n’indiquai un Ă©puisement du jeu... La vĂ©ritĂ©, c'est que le jeu a pris fin Ă  cause de l'absence de connexion internet Ă  l’hĂŽtel de @Fanfoe63. Donc vraiment pas un manque de motivation, mais tout simplement un imprĂ©vu.

 

Comme je suis musicien, j'en sais quelque chose sur le domaine de la gestion du temps et des imprévus. Quand il faut organiser des répétitions à quatre ou à cinq, c'est souvent trÚs compliqué de trouver un horaire commun et de pouvoir le tenir.

Si j’abandonnai chaque projet Ă  l'issue d'une rĂ©pĂ©tition avortĂ©e, j'aurais probablement arrĂȘtĂ© mes Ă©tudes...

Modifié par stormi26
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stormi26 a dit :

 

C'est vraiment dommage, il faut quand mĂȘme prendre en compte que les joueurs ne sont pas des robots, mais on leurs propres soucis...

Ce n'est pas parce qu'il y a peu de joueurs sur cette manche que ce sera pareil la manche suivante.

À titre personnel, j'avais oubliĂ©, alors que je m'Ă©tais rappelĂ© ce matin, puis en dĂ©but d'aprĂšs-midi de jouer... C'est probablement pareil pour d'autres joueurs.

 

D'ailleurs, je n'ai toujours pas digĂ©rĂ© l’arrĂȘt du jeu prĂ©cĂ©dent, alors que rien n’indiqua un Ă©puisement du jeu... La vĂ©ritĂ©, c'est que le jeu a pris fin Ă  cause de l'absence de connexion internet Ă  l’hĂŽtel de @Fanfoe63. Donc vraiment pas un manque de motivation, mais tout simplement un imprĂ©vu.

 

Comme je suis musicien, j'en sais quelque chose sur le domaine de la gestion du temps et des imprévus. Quand il faut organiser des répétitions à quatre ou à cinq, c'est souvent trÚs compliqué de trouver un horaire commun et de pouvoir le tenir.

Si j’abandonnai un projet Ă  l'issue d'une rĂ©pĂ©tition avortĂ©e, j'aurais probablement arrĂȘtĂ© mes Ă©tudes...

 

A l'heure butoir, il y avait 6 joueurs ;)

Au final, 9 (aprÚs l'heure butoir qui est à 22h) 

Par définition, une heure butoir élimine les pronostics arrivant aprÚs :D

On prend les 9 mises ceci dit pour cette fois encore.

Donc on verra comment ça évolue...

En dessous de 8 Ă  10 joueurs, le marathon comporte beaucoup moins d'intĂ©rĂȘt, Ă  suivre...

Modifié par greg13
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 1 minute, greg13 a dit :

 

A l'heure butoir, il y avait 6 joueurs ;)

Au final, 9 (aprÚs l'heure butoir qui est à 22h) 

Par définition, une heure butoir élimine les pronostics arrivant aprÚs :D

Donc on verra comment ça évolue...

 

Je comprend, désolé d'avoir été un peu brusque dans mon propos.

Mais justement, cette Ă©volution aprĂšs l'heure butoir (et je fais mon mea culpa Ă  ce sujet), est rĂ©vĂ©latrice que lorsque qu'il manque des joueurs, ce n'ai pas toujours liĂ© Ă  un manque de motivation, mais parfois aussi Ă  un concours de circonstances. Encore une fois, j'en sais quelque chose ; par exemple, une rĂ©pĂ©tition d'orchestre oĂč il manque un tiers de l'effectif, et la semaine suivante, l'effectif est quasiment au complet.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, greg13 a dit :

 

A l'heure butoir, il y avait 6 joueurs ;)

Au final, 9 (aprÚs l'heure butoir qui est à 22h) 

Par définition, une heure butoir élimine les pronostics arrivant aprÚs :D

On prend les 9 mises ceci dit pour cette fois encore.

Donc on verra comment ça évolue...

En dessous de 8 Ă  10 joueurs, le marathon comporte beaucoup moins d'intĂ©rĂȘt, Ă  suivre...

J'ai complĂštement zappĂ©... J'ai pas eu ton rappel đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

J'ai l'impression que c'Ă©tait la stratĂ©gie violet foncĂ©e qu'il fallait tenter pour aujourd’hui...

 

Peut ĂȘtre personne pour prendre les points.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 56 minutes, Fanfoe63 a dit :

Tx en cours à 18h50 : 5,5 ° o.O

 

Ça monte : 6,1°C 😂

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je viens d'essayer de mettre à jour le fichier semaine 7 et ça fonctionne :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=55989722

 

(parce que je voulais connaßtre les mises :P ... par contre je ne sais plus qui devait s'en occuper, mais je lui laisse vérifier et compléter !)

 

En tout cas à 20h00 et 20h10 c'est 6,2° !

 

Modifié par Fanfoe63
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure le jeu continue ;) 

@Winterfan pas de soucis :)

@Fanfoe63 t'es au top !

 

Fait inédit, la Tx sera atteinte à 20h30 :D 

SEMAINE 7            
AIX     Mises (tx)      
  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI Moyenne
Stormi26 8,4 10,6 13,3 13,5 14,5 12,1
Fanfoe63 8,3 9,0 13,1 14,2 15,1 11,9
LuckyFrenchy117 8,7 11,4 12,8 13,1 13,3 11,9
Papulefer 7,8 9,2 12,7 13,8 14,2 11,5
Greg13 7,1 11,6 12,6 12,4 12,6 11,3
Romain05 9,5 10,9 11,0 11,8 12,9 11,2
Alex26 8,1 10,5 12,0 11,4 12,9 11,0
PetiteCamargue 7,9 9,8 10,9 13,0 13,1 10,9
Jul63 7,1 9,2 11,8 12,2 12,6 10,6
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Désolé pour l'absence ce soir, demain j'aurais le temps de mettre à jours les scores.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Sauf réactualisation, ce sera un Valentinois qui prendra l'avantage...

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...