Tony22 Posté(e) 20 août 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, pour ceux qui auraient encore quelques vacances et seraient de passage en Corse, je vous invite à vous promener dans les rues de Corte pour découvrir 8 expositions (en grand format 120 X 80 cm) réunissant une centaine d'images de près de soixante photographes amateurs. [align=center][/align] L'une d'entre elles m'est spécialement dédiée et porte bien évidemment sur les caprices du ciel corse. [align=center][/align] C'est à découvrir jusqu'au 15 octobre. Tony. PS: le plan des différentes expositions est disponible à l'office du tourisme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 août 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 août 2013 Ah dommage que ce soit si loin de chez moi la Corse. Mais bien le bonjour à Altimonti ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 20 août 2013 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut Tony, Je suis a Corte a nouveau a partir du 16/09 pour une nouvelle année universitaire je passerais voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 août 2013 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 21 août 2013 Ah dommage que ce soit si loin de chez moi la Corse. Mais bien le bonjour à Altimonti ! Je n'y manquerais pas ! Salut Tony, Je suis a Corte a nouveau a partir du 16/09 pour une nouvelle année universitaire je passerais voir ça Salut Alex, moi aussi je vais faire ma rentrée, mais pas en Corse... Direction Toulouse. Mais j'espère bien revenir de temps en temps contempler le ciel et les paysages de l'ile. Tu as de la chance, car cette année l'exposition a pris du retard et se prolonge donc plus tard dans la saison. Les deux dernières fois ça s'était arreté vers la mi-septembre je crois. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 23 août 2013 Appietto (2A) Partager Posté(e) 23 août 2013 Bonjour à vous ! Bonjour, pour ceux qui auraient encore quelques vacances et seraient de passage en Corse, je vous invite à vous promener dans les rues de Corte pour découvrir 8 expositions (en grand format 120 X 80 cm) réunissant une centaine d'images de près de soixante photographes amateurs. Oui, j'ai eu le temps de faire le tour cet été et il y a vraiment de superbes clichés ! Je recommande vivement moi aussi pour tout ceux qui vont faire un tour en Corse ! Salut Tony, Je suis a Corte a nouveau a partir du 16/09 pour une nouvelle année universitaire je passerais voir ça Il va falloir qu'on se trouve, moi aussi je suis là-bas pour une nouvelle année universitaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 23 août 2013 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 23 août 2013 Je n'y manquerais pas ! Salut Alex, moi aussi je vais faire ma rentrée, mais pas en Corse... Direction Toulouse. Mais j'espère bien revenir de temps en temps contempler le ciel et les paysages de l'ile. Tu as de la chance, car cette année l'exposition a pris du retard et se prolonge donc plus tard dans la saison. Les deux dernières fois ça s'était arrêté vers la mi-septembre je crois. Tony. Salut, Le temps que la saison commence (pas avant mi-fin Octobre ces dernières années avec ces étés sans fin...) espérons que tu puisses passer Oui en effet j'avais pas pu y aller l'année dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés