MCS34 Posté(e) 19 août 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir, Voici des photos de dégâts prises dans le Médoc du violent orage du 26 juillet 2013 (rafale de 164 km/h à Pauillac pour rappel) : Cèdre très endommagé : Un arbre qui est tombé sur une partie de la clôture : Chute d'une grosse branche sur le toit ? Comme vous avez pu le constater on peut y remarquer de nombreux arbres coupés ou très endommagés. En revanche, je n'ai pas constaté de dégâts dus à la grêle sur les vignes. Bonne soirée à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ton reportage démontrant la violence du phénomène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ce reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 août 2013 Merci pour les photos, je remarque que les dégâts sont comparables à ceux que la Vienne a subi. Je n'ai pas pu faire de photos pour ma part, car je partais en vacances le 27... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 août 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ces photos, les dégâts ont été assez impressionnants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 20 août 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 20 août 2013 Je me souviendrai de cet orage. Quel bel orage, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un aussi puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés