martine50 PostĂ©(e) 1 avril 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 Bonjour,ciel bleu,pas de pluie,pas de vent,20°,temps magnifique..đ Bonne journĂ©e.đ„° Â Â Â Â Mais non,poisson d'Avrilđ,oui je sais il y a mieux.. En vrai,(6h20),7°,ciel mitigĂ©,du vent moyen . Bonne journĂ©e.đ„° 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 Bonjour, 10°C, ciel dĂ©gagĂ©. 182 mm pour le mois de mars. Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 avril 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 (modifiĂ©) Bonjour Je trouvais ce matin quâil nây avait pas trop de monde sur le forum..... oubliĂ© de changer de mois..... Ici 100,2mm dommage pour les 0,2......  Louargat est revenu parmi nous ModifiĂ© 1 avril 2023 par ollpat 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 Mazette 3 messages,c'est la foule sur le forumđ,la preuve je fais des bĂȘtises..Enfin,aujourd'hui,temps mitigĂ© avec 2 averses et bien sĂ»r du vent.8° actuellement (20h30). PS;je ne sais pas comment enlever le bandeau si dessous..đ Bonne soirĂ©e .đ„° Citation  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alan.H PostĂ©(e) 1 avril 2023 CĂŽte d'Armor Partager PostĂ©(e) 1 avril 2023 Le ciel c'est bien dĂ©gagĂ© dans le 22 dans la soirĂ©e, il faisais bon au soleil, dommage ce vent frais qui nous oblige Ă mettre la doudoune... assez agrĂ©able dans l'ensemble Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonjour,ciel nuageux,un peu de vent,8°. Bon Dimanche. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonjour, ciel gris, 9°C. Bon dimanche 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 2 avril 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonjour Un peu plus de bleu que ce matin ...... 9,8° LĂ©gĂšre brise de nord Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 2 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonjour, Hier, on a eu droit Ă une grosse averse de grĂȘle en dĂ©but d'aprĂšs-midi, et ensuite le beau temps s'est plus ou moins installĂ©.  Aujourd'hui, aprĂšs une matinale Ă 8,9°, le ciel est trĂšs couvert avec parfois quelques rayons de soleil. La tempĂ©rature varie entre 12 et 13°.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Ciel mitigĂ©,peu de vent,9° ressenti plus froid. Bon A-M Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Temps ennuyeux qui revient avec une journĂ©e froide et nuageuse. La semaine prochaine devrait ĂȘtre plus riante avec le retour d'un franc soleil mais aussi des gelĂ©es. Bon dimanche à chacun.  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 avril 2023 Bonsoir,on croirait que l'on retourne en hiver đ,Ă part la longueur du jour,comme le dit Louis 64 un peu tristoune !!Cet aprĂšs midi,ciel mitigĂ©,un peu de vent,8°. Bonne soirĂ©e.đ„° 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bonjour,ciel mitigĂ©,pas de vent,pas de pluie ,2°. Bonne journĂ©e.đ„° Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 3 avril 2023 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Ciel totalement dĂ©gagĂ© sur Hennebont depuis 10h, aprĂšs dissipation de la grisaille. Qui semble d'ailleurs toujours ĂȘtre en embuscade au nord immĂ©diat de la ville. Toutefois, le ciel fut dĂ©gagĂ© en cours de nuit, et cela s'est ressenti sur les tempĂ©ratures minimales : 0,2°C Ă Ploerdut 0,7°C Ă BernĂ© 2,6°C Ă Plouay 2,8°C Ă KernasclĂ©den  Actuellement, le thermo affiche un peu moins de 8°C sur Hennebont.  Enfin, pour ĂȘtre complet, il est tombĂ© 211,8 mm au cours du mois de mars Ă KernasclĂ©den. Il se classe donc en deuxiĂšme positon des mois de mars les plus pluvieux :  2001 : 242,9 mm 2023 : 211,8 mm 1947 : 210,6 mm 2006 : 193,2 mm 1978 : 190,8 mm Une trĂšs belle amĂ©lioration pluvieuse donc, exit la sĂ©cheresse superficielle pour le moment. Les cours d'eau affichent des niveaux au dessus de la moyenne également. Une bonne nouvelle. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Coucou, le soleil âïžest lĂ mais pas trĂšs chaud, 12°avec un petit vent. bon appĂ©tit. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 3 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bonjour, Alors qu'ici, on reste sous la grisaille avec seulement 8°. Le ciel bleu n'est pourtant pas loin. 2° ce matin. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 3 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Ouf, le ciel bleu a fait son apparition et les premiers rayons de soleil vers 15h. Pour autant, il ne fait pas bien chaud avec 9,5° actuellement. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bonjour, grand ciel bleu et nous sommes pas les seuls.  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cephalateur PostĂ©(e) 3 avril 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bonjour, Je me suis enfin consacrĂ© un peu Ă mon jardin ce soir aprĂšs avoir cherchĂ© longuement des bouts de la mĂ©tĂ©orite 2023CX1. Samedi, sous une pluie continue, j'ai encore trouvĂ© plus de 5 grammes. J'en ai donc 10 au total, plus que j'en espĂ©rais voici peu... Aujourd'hui, plein soleil mais petite gelĂ©e matinale qui m'a obligĂ© Ă gratter le pare-brise. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 3 avril 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Bonsoir Grisaille matinale, mieux et aprĂšs-midi. Mais toujours pareil avec ce vent d'est. Il faut choisir son lieu de promenade Max:10,0 °     Min:6,1 ° 7h56 de soleil Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Coucou,beau soleil aujourd'hui avec du vent mais frais,actuellement(8h15),8° Bonne soirĂ©e.đ„° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 3 avril 2023 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 3 avril 2023 Il y a 3 heures, cephalateur a dit : Bonjour, Je me suis enfin consacrĂ© un peu Ă mon jardin ce soir aprĂšs avoir cherchĂ© longuement des bouts de la mĂ©tĂ©orite 2023CX1. Samedi, sous une pluie continue, j'ai encore trouvĂ© plus de 5 grammes. J'en ai donc 10 au total, plus que j'en espĂ©rais voici peu...  Bonjour @cephalateur, comment fais-tu pour retrouver un malheureux bout de mĂ©tĂ©orite de 5g perdu dans la nature? ça m'Ă©pate. Temps frais ce matin (3°C Ă l'extĂ©rieur de Rennes, 5°C dans le centre) mais sans gelĂ©e Ă cause des stratus bien prĂ©sents. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Bonjour,0°,đciel clair ,pas de vent... Bonne journĂ©e.đ„° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 4 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Bonjour. 0°C avec un ciel tout bleu. Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 4 avril 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Bonjour Min:2,0 Aurons nous des poires cette annĂ©e ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés