martine50 Posté(e) 1 avril 2023 Gavray Partager Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour,ciel bleu,pas de pluie,pas de vent,20°,temps magnifique..😁 Bonne journée.🥰 Mais non,poisson d'Avril😊,oui je sais il y a mieux.. En vrai,(6h20),7°,ciel mitigé,du vent moyen . Bonne journée.🥰 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour, 10°C, ciel dégagé. 182 mm pour le mois de mars. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 1 avril 2023 (modifié) Bonjour Je trouvais ce matin qu’il n’y avait pas trop de monde sur le forum..... oublié de changer de mois..... Ici 100,2mm dommage pour les 0,2...... Louargat est revenu parmi nous Modifié 1 avril 2023 par ollpat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2023 Mazette 3 messages,c'est la foule sur le forum😁,la preuve je fais des bêtises..Enfin,aujourd'hui,temps mitigé avec 2 averses et bien sûr du vent.8° actuellement (20h30). PS;je ne sais pas comment enlever le bandeau si dessous..😊 Bonne soirée .🥰 Citation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan.H Posté(e) 1 avril 2023 Côte d'Armor Partager Posté(e) 1 avril 2023 Le ciel c'est bien dégagé dans le 22 dans la soirée, il faisais bon au soleil, dommage ce vent frais qui nous oblige à mettre la doudoune... assez agréable dans l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour,ciel nuageux,un peu de vent,8°. Bon Dimanche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 2 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour, ciel gris, 9°C. Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour Un peu plus de bleu que ce matin ...... 9,8° Légère brise de nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonjour, Hier, on a eu droit à une grosse averse de grêle en début d'après-midi, et ensuite le beau temps s'est plus ou moins installé. Aujourd'hui, après une matinale à 8,9°, le ciel est très couvert avec parfois quelques rayons de soleil. La température varie entre 12 et 13°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Ciel mitigé,peu de vent,9° ressenti plus froid. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 avril 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 avril 2023 Temps ennuyeux qui revient avec une journée froide et nuageuse. La semaine prochaine devrait être plus riante avec le retour d'un franc soleil mais aussi des gelées. Bon dimanche à chacun. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonsoir,on croirait que l'on retourne en hiver 🙃,à part la longueur du jour,comme le dit Louis 64 un peu tristoune !!Cet après midi,ciel mitigé,un peu de vent,8°. Bonne soirée.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie ,2°. Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 3 avril 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 3 avril 2023 Ciel totalement dégagé sur Hennebont depuis 10h, après dissipation de la grisaille. Qui semble d'ailleurs toujours être en embuscade au nord immédiat de la ville. Toutefois, le ciel fut dégagé en cours de nuit, et cela s'est ressenti sur les températures minimales : 0,2°C à Ploerdut 0,7°C à Berné 2,6°C à Plouay 2,8°C à Kernascléden Actuellement, le thermo affiche un peu moins de 8°C sur Hennebont. Enfin, pour être complet, il est tombé 211,8 mm au cours du mois de mars à Kernascléden. Il se classe donc en deuxième positon des mois de mars les plus pluvieux : 2001 : 242,9 mm 2023 : 211,8 mm 1947 : 210,6 mm 2006 : 193,2 mm 1978 : 190,8 mm Une très belle amélioration pluvieuse donc, exit la sécheresse superficielle pour le moment. Les cours d'eau affichent des niveaux au dessus de la moyenne également. Une bonne nouvelle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2023 Coucou, le soleil ☀️est là mais pas très chaud, 12°avec un petit vent. bon appétit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, Alors qu'ici, on reste sous la grisaille avec seulement 8°. Le ciel bleu n'est pourtant pas loin. 2° ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 avril 2023 Ouf, le ciel bleu a fait son apparition et les premiers rayons de soleil vers 15h. Pour autant, il ne fait pas bien chaud avec 9,5° actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 3 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, grand ciel bleu et nous sommes pas les seuls. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 3 avril 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, Je me suis enfin consacré un peu à mon jardin ce soir après avoir cherché longuement des bouts de la météorite 2023CX1. Samedi, sous une pluie continue, j'ai encore trouvé plus de 5 grammes. J'en ai donc 10 au total, plus que j'en espérais voici peu... Aujourd'hui, plein soleil mais petite gelée matinale qui m'a obligé à gratter le pare-brise. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 3 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonsoir Grisaille matinale, mieux et après-midi. Mais toujours pareil avec ce vent d'est. Il faut choisir son lieu de promenade Max:10,0 ° Min:6,1 ° 7h56 de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2023 Coucou,beau soleil aujourd'hui avec du vent mais frais,actuellement(8h15),8° Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 3 avril 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 3 avril 2023 Il y a 3 heures, cephalateur a dit : Bonjour, Je me suis enfin consacré un peu à mon jardin ce soir après avoir cherché longuement des bouts de la météorite 2023CX1. Samedi, sous une pluie continue, j'ai encore trouvé plus de 5 grammes. J'en ai donc 10 au total, plus que j'en espérais voici peu... Bonjour @cephalateur, comment fais-tu pour retrouver un malheureux bout de météorite de 5g perdu dans la nature? ça m'épate. Temps frais ce matin (3°C à l'extérieur de Rennes, 5°C dans le centre) mais sans gelée à cause des stratus bien présents. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour,0°,🙃ciel clair ,pas de vent... Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour. 0°C avec un ciel tout bleu. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour Min:2,0 Aurons nous des poires cette année ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés