Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Graphique "Indicateur des précipitations et de sécheresse" contextualisé


Axsimov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai exporté sur un widget (capture web) que je présente sur un des écrans de mon téléphone, le graphique de la page web https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php.

Je voulais savoir s'il était possible, via l'URL, de contextualiser le département pour avoir le graphique directement filtré sur le département de mon choix (en l'occurrence le 78). Car actuellement l'URL présente par défaut le niveau national.

 

Est-il possible d'utiliser un paramètre dans l'URL pour avoir ce filtre par défaut ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.

Guillaume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

J'ai des soucis pour sélectionner un seul département, j'ai toujours une sélection qui s'étend sur plusieurs département (et qui grandit plus je clique).

 

Voilà ce que donne un clic sur le 42

 

image.png.1de4dda01f14ab0c30617702978cef5b.png

Sous XP (oui je sais ça va pas être simple pour faire des tests)/Firefox 112.01

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 14/04/2023 à 12:24, Axsimov a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai exporté sur un widget (capture web) que je présente sur un des écrans de mon téléphone, le graphique de la page web https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php.

Je voulais savoir s'il était possible, via l'URL, de contextualiser le département pour avoir le graphique directement filtré sur le département de mon choix (en l'occurrence le 78). Car actuellement l'URL présente par défaut le niveau national.

 

Est-il possible d'utiliser un paramètre dans l'URL pour avoir ce filtre par défaut ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.

Guillaume.

 

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas encore possible d'avoir une URL spécifique pour un ou plusieurs départements, il faut cliquer sur la carte ou sélectionner via le menu déroulant présent en surimpression de la carte.

 

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 3 heures, Fred59_ a dit :

 

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas encore possible d'avoir une URL spécifique pour un ou plusieurs départements, il faut cliquer sur la carte ou sélectionner via le menu déroulant présent en surimpression de la carte.

 

Fred

J'ai pas de liste dans le menu déroulant que ce soit sur PC (où le clic sur la carte ne marche pas) ou sur tablette (sous Firefox ou sous Chrome alors que le clic sur la carte marche)

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 22 heures, metre3 a dit :

J'ai pas de liste dans le menu déroulant que ce soit sur PC (où le clic sur la carte ne marche pas) ou sur tablette (sous Firefox ou sous Chrome alors que le clic sur la carte marche)

 

En effet il n'y a pas de menu déroulant, je l'ai inventé dans ma tête mais jamais codé 😂

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 15 heures, Fred59_ a dit :

 

En effet il n'y a pas de menu déroulant, je l'ai inventé dans ma tête mais jamais codé 😂

Ça me rassure, moi aussi il y a des trucs que je pense avoir fait mais qui reste au stade idée.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...