Axsimov Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour à tous, J'ai exporté sur un widget (capture web) que je présente sur un des écrans de mon téléphone, le graphique de la page web https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php. Je voulais savoir s'il était possible, via l'URL, de contextualiser le département pour avoir le graphique directement filtré sur le département de mon choix (en l'occurrence le 78). Car actuellement l'URL présente par défaut le niveau national. Est-il possible d'utiliser un paramètre dans l'URL pour avoir ce filtre par défaut ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée. Guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp59 Posté(e) 16 avril 2023 Lille Partager Posté(e) 16 avril 2023 Je n'ai pas la réponse à la question, mais les graphiques sont très bien conçus et utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsimov Posté(e) 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2023 En effet les graphiques sont très bien et d'une grande utilité, c'est pourquoi je souhaite les exploiter au maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 avril 2023 J'ai des soucis pour sélectionner un seul département, j'ai toujours une sélection qui s'étend sur plusieurs département (et qui grandit plus je clique). Voilà ce que donne un clic sur le 42 Sous XP (oui je sais ça va pas être simple pour faire des tests)/Firefox 112.01 Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp59 Posté(e) 21 avril 2023 Lille Partager Posté(e) 21 avril 2023 Sur mon navigateur Chrome à jour, il suffit de cliquer une seconde fois sur un département déjà sélectionné pour le désélectionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabaudia Posté(e) 21 avril 2023 CHAMBERY Partager Posté(e) 21 avril 2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabaudia Posté(e) 21 avril 2023 CHAMBERY Partager Posté(e) 21 avril 2023 Savoie en comparaison, pas de sécheresse ici, la pluie d'hier et de ce matin n'étant de plus pas comptée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 avril 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 avril 2023 Le 14/04/2023 à 10:24, Axsimov a dit : Bonjour à tous, J'ai exporté sur un widget (capture web) que je présente sur un des écrans de mon téléphone, le graphique de la page web https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php. Je voulais savoir s'il était possible, via l'URL, de contextualiser le département pour avoir le graphique directement filtré sur le département de mon choix (en l'occurrence le 78). Car actuellement l'URL présente par défaut le niveau national. Est-il possible d'utiliser un paramètre dans l'URL pour avoir ce filtre par défaut ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée. Guillaume. Dérouler Bonjour, Non, ce n'est pas encore possible d'avoir une URL spécifique pour un ou plusieurs départements, il faut cliquer sur la carte ou sélectionner via le menu déroulant présent en surimpression de la carte. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsimov Posté(e) 21 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2023 Merci pour votre réponse. Passez une bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 21 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) Le 21/04/2023 à 14:50, Fred59_ a dit : Bonjour, Non, ce n'est pas encore possible d'avoir une URL spécifique pour un ou plusieurs départements, il faut cliquer sur la carte ou sélectionner via le menu déroulant présent en surimpression de la carte. Fred Dérouler J'ai pas de liste dans le menu déroulant que ce soit sur PC (où le clic sur la carte ne marche pas) ou sur tablette (sous Firefox ou sous Chrome alors que le clic sur la carte marche) Modifié 21 avril 2023 par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 avril 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 avril 2023 Le 21/04/2023 à 18:48, metre3 a dit : J'ai pas de liste dans le menu déroulant que ce soit sur PC (où le clic sur la carte ne marche pas) ou sur tablette (sous Firefox ou sous Chrome alors que le clic sur la carte marche) Dérouler En effet il n'y a pas de menu déroulant, je l'ai inventé dans ma tête mais jamais codé 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 avril 2023 Le 22/04/2023 à 17:46, Fred59_ a dit : En effet il n'y a pas de menu déroulant, je l'ai inventé dans ma tête mais jamais codé 😂 Dérouler Ça me rassure, moi aussi il y a des trucs que je pense avoir fait mais qui reste au stade idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés