Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station VP2 Bergues


BMGB-59
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci pour ces informations je comprends mieux et pour l'histoire des rafales de vent ?

Pour les rafales il faut que le Vantage bulletin soit ouvert dans weatherlink.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour les rafales il fait que le Vantage bulletin soit ouvert dans weatherlink.

Je pense que Romain voulait écrire "Weatherlink Bulletin".happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c est bete ca ; pourquoi ca ?

Sinon tous le reste et ok et je voies que ca fonctionne tres bien.

Pour completer les informations concernant la mise a jour ; le fichier est genere toutes les minutes et uploader toutes les cinq minutes ce qui fait qu il y a tres peu de temps ecoule entre le releve et son affichage sur le site ; mais toujours en quete de perfection peux t on faire mieux ?

Pour les rafales je testerai ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oh c est bete ca ; pourquoi ca ?

Sinon tous le reste et ok et je voies que ca fonctionne tres bien.

Pour completer les informations concernant la mise a jour ; le fichier est genere toutes les minutes et uploader toutes les cinq minutes ce qui fait qu il y a tres peu de temps ecoule entre le releve et son affichage sur le site ; mais toujours en quete de perfection peux t on faire mieux ?

Pour les rafales je testerai ce soir.

Les récupérations sur Infoclimat se font à heure fixe : HH:04, HH:10, HH:20, HH:34, HH:40, HH:50

Il est donc judicieux de faire en sorte que le fichier soit envoyé "à temps" (vérifier que ton ordi est bien à l'heure, et envoyer le fichier un peu avant, ou plus fréquemment). Sinon je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux, à part peut-être la récupération toutes les cinq minutes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, il y a ici un freeware appelé WLBulletin qui permet de garder ouvert le fameux "bulletin"

Je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester, mes essais avec VVP pour utiliser en même temps Weather Display et Weatherlink s'étant soldés par un échec.

Or donc, en ce temps-là, j'introduisis une demande auprès d'IC pour qu'ils développent un nouveau template pour WD fear.gif [Fred, pas taper sur la tête]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...