Romain84 Posté(e) 21 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 août 2013 Merci pour ces informations je comprends mieux et pour l'histoire des rafales de vent ? Pour les rafales il faut que le Vantage bulletin soit ouvert dans weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 21 août 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 21 août 2013 Pour les rafales il fait que le Vantage bulletin soit ouvert dans weatherlink. Je pense que Romain voulait écrire "Weatherlink Bulletin". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 21 août 2013 Bergues Auteur Partager Posté(e) 21 août 2013 Oh c est bete ca ; pourquoi ca ? Sinon tous le reste et ok et je voies que ca fonctionne tres bien. Pour completer les informations concernant la mise a jour ; le fichier est genere toutes les minutes et uploader toutes les cinq minutes ce qui fait qu il y a tres peu de temps ecoule entre le releve et son affichage sur le site ; mais toujours en quete de perfection peux t on faire mieux ? Pour les rafales je testerai ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 août 2013 Oh c est bete ca ; pourquoi ca ? Sinon tous le reste et ok et je voies que ca fonctionne tres bien. Pour completer les informations concernant la mise a jour ; le fichier est genere toutes les minutes et uploader toutes les cinq minutes ce qui fait qu il y a tres peu de temps ecoule entre le releve et son affichage sur le site ; mais toujours en quete de perfection peux t on faire mieux ? Pour les rafales je testerai ce soir. Les récupérations sur Infoclimat se font à heure fixe : HH:04, HH:10, HH:20, HH:34, HH:40, HH:50 Il est donc judicieux de faire en sorte que le fichier soit envoyé "à temps" (vérifier que ton ordi est bien à l'heure, et envoyer le fichier un peu avant, ou plus fréquemment). Sinon je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux, à part peut-être la récupération toutes les cinq minutes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 21 août 2013 Belgique Partager Posté(e) 21 août 2013 A toutes fins utiles, il y a ici un freeware appelé WLBulletin qui permet de garder ouvert le fameux "bulletin" Je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester, mes essais avec VVP pour utiliser en même temps Weather Display et Weatherlink s'étant soldés par un échec. Or donc, en ce temps-là, j'introduisis une demande auprès d'IC pour qu'ils développent un nouveau template pour WD [Fred, pas taper sur la tête] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 août 2013 Bergues Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 Merci joel je vais tester ve week end si je trouve un peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 VVP+WLBulletin+Weatherlink+WeatherDisplay fonctionnent ensemble chez moi sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés