flying38 Posté(e) 6 septembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Si nous répétons que nous sommes bénévoles, c'est qu'au travers de certains mails ou messages que nous recevons, certaines personnes l'oublient ou pensent qu'on est comme une société et que nous sommes tenus de leur répondre dans les plus brefs délais. J'arrête là pour ce HS, retour au sujet initial du topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 septembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 De mon côté, le sujet est clos puisque l'intégration au réseau est maintenant accordée. Vous pouvez suivre la suite des opérations sur le nouveau sujet que je viens de créer et s'intitulant "Mise en route VP2". Merci encore à ceux qui sont intervenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 septembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 septembre 2013 c'est presque un roman!! bonne chance pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés