Turquoise_ExNico41 Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 (modifié) En tapant son nom sur la barre de recherche Google (pour voir ses articles) , je viens de découvrir une nouvelle page le concernant. Il est décrit comme ingénieur agronome, docteur en agroclimatologie et s'étant fait connaître pour sa vulgarisation scientifique sur le climat, l'agriculture lié au climat, pour sa présence dans les médias, ses photographies et sa lutte contre la désinformation climatosceptique. Très suivi sur twitter (63k) : Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge) (@SergeZaka) / Twitter il fait régulièrement des articles. J'en recherchais justement sur l'espagne comme je savais qu'il allait en faire. Serge Zaka — Wikipédia (wikipedia.org) Modifié 25 avril 2023 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 avril 2023 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 avril 2023 J'ai vu ça il y a quelques jours. Et Infoclimat y est bien ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 avril 2023 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 avril 2023 Que de chemin parcouru ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 9 mai 2023 Aube (10) Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 25/04/2023 à 16:33, Turquoise_ExNico41 a dit : une nouvelle page Il en avait une qui a été supprimée ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 11 novembre 2023 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 11 novembre 2023 https://www.lindependant.fr/2023/11/10/serge-zaka-le-terroir-ne-doit-pas-devenir-un-poids-dans-levolution-de-la-viticulture-11570038.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés