Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mai 2023


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
Il y a 2 heures, martine50 a dit :

Coucou,et bien pas de pluie,pas d'orage certes parfois des nuages pour faire joli dans le ciel,(18h50),18°

Bonne soirée.🥰

Même temps ici avec de très belles éclaircies. 

Bonne soirée 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

OK, OK ... te fâche pas 😂

Bonjour,    Temps gris, un peu de vent et même un peu de bruine ce matin.  Tx de 15,2°C à la faveur d'une courte éclaircie ce midi.  Ta de 13,7°C. Bon premier mai à tous, je v

J'ai relu 3 fois ... "petite marche" et "40 km" ... 🧐🧐🧐 quand tu fais une marche qui n'est pas "petite", c'est 100km ? 😀 Dire qu'avec mes 9km hier, j'étais satisfait 😉   Pour ce qui est

Images postées

Bonsoir

Une belle journée, juste quelques gouttes

Les 20° ne sont pas atteints

Max:19,6 °       Min:10,6 °

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

  temps gris et faiblement pluvieux, la température est de 15°. Bon, va pas falloir que ça dure trop longtemps cette histoire, au mois de Mai c'est pas le temps que l'on est censé attendre, vivement une bonne patate !!

 

Bonne journée. 

 

 

  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Temps humide bien que peu de pluie soit tombée. L'herbe pousse à une allure de dingue mais on ne peut pas vraiment tondre à cause de cette humidité.

Ta de 18,3° après une minimale de 13,6°

Quelques éclaircies se développent…

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que certains se font une fausse idée de ce qu'est un mois de mai normal, notamment dans le NO .

 

C'est sûr que ça change des mois de mai précédents mais on revient tout simplement à un mois de mai classique pour notre région ( toujours le mythe du joli mois de mai !)

 

Pour ma part vraiment pas pressé de retrouver la chaleur, on est encore au printemps, oui ça pousse vite , moi aussi il va bientôt falloir tondre à nouveau mais rien de plus normal quand même au mois de mai, et en plus ce sera la première fois depuis que je suis ici où je vois que les fruitiers vont être bien prolifiques, donc tout va bien en Bretagne, au moins sur un plan météo !!

 

J'ai même adoré la journée d'hier avec de fréquentes, courtes mais fortes averses avec les successions de nombreux cumulus congestus dans une ambiance bien douce et peu ventée, ça donnait même un côté tropical comme ambiance !

 

Pour cette journée d'hier ponctuées d'averses : 9.6 mm

 

C'est vrai que ce début de journée est aussi plutôt humide , mais  seulement quelques gouttes

Tn 13.5°C Ta 19°C, bref encore une journée bien douce et agréable à supporter, vraiment pas de quoi se lamenter ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous ne sommes que le 7 mai .....

Beau temps nuageux

Juste 10mm depuis le 1er mai

Ici pas mal de petites poires déjà,  mais les pommiers sont plus paresseux......

Au printemps , 1 tonte par semaine......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Gros orage qui arrive chez @martine50j'ai l'impression. Par ici c'est un régal; le climat tropical me convient parfaitement car cette année je ne plante pas de tomates donc pas de problème de mildiou.... Des orages circulent à l'est de l'île et Vilaine actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

que de pluie ce soir. Après l’orage de la soirée, la pluie continue sur un axe d’une dizaine de kilomètres.

RR 23mm ce soir et toujours en cours.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,et bien hier soir,grondements mais pas de pluie !!Cette nuit,4mm et là,(6h30) brumeux,pas de vent,10°.

Bon Dimanche🥰

  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour,

finalement un peu plus de 25 mm sur l’épisode en peu de temps, une pointe à 98,6mm/h ; tout est gorgé d’eau mais on ne va pas se plaindre.

Sinon temps couvert, pas de vent et 12°C.

bonne journée 

Modifié par F1666
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Aller-retour à Caen aujourd'hui : brouillard le matin en traversant les colline avant la vallée de la vire puis temps serein vers midi.

Temps sec à Rennes ce soir. Les terrains ne sont pas spongieux comme chez @F1666; la pluie n'est pas encore excessive....tant que l'eau rentre, il faut que ça continue.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Il fait carrément froid chez toi ! 😲

18,3° ici sous un ciel majoritairement gris avec un peu de bruine par moment. Un peu de soleil à l'instant.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, on monte à 17 °,ciel toujours gris et même une petite bruine  🙂.

Il y a 3 heures, ddv a dit :

Il fait carrément froid chez toi ! 😲

18,3° ici sous un ciel majoritairement gris avec un peu de bruine par moment. Un peu de soleil à l'instant.

 

Normal c'est le Noooord 😅.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Finalement, j'ai trouvé le temps agréable et reposant, idéal pour le jardinage. Tx de 18,7°, Ta de 17°. Le temps est resté sec cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...