matheo1841 Posté(e) 23 mai 2023 Partager Posté(e) 23 mai 2023 Bonjour, Je suis en terminale et je voudrais mettre le métier ingénieur météorologue que je vais faire pour mon grand oral. Je me suis posé la question suivante : Qu’est-ce que je dois faire comme formation l’année prochaine (parcoursup ou hors-parcoursup) ? Merci de me laisser des réponses, Matheo. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 mai 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 mai 2023 il y a 38 minutes, matheo1841 a dit : Bonjour, Je suis en terminale et je voudrais mettre le métier ingénieur météorologue que je vais faire pour mon grand oral. Je me suis posé la question suivante : Qu’est-ce que je dois faire comme formation l’année prochaine (parcoursup ou hors-parcoursup) ? Merci de me laisser des réponses, Matheo. Il y a pas mal d'infos sur ce lien : https://meteofrance.fr/enm/admission Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo1841 Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2023 Est-ce qu’il y a des personnes qu’ils sont déjà fait ce parcours pour devenir ingénieur météorologue ? Si oui, merci de le partager. Matheo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 mai 2023 Il y a 2 heures, matheo1841 a dit : ce parcours Quel parcours? Si tu résumes le "parcours" à parcours sup', je pense que tu n'auras aucune réponse... Un peu + de précision, et un peu moins d'exigence merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo1841 Posté(e) 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2023 Connaîtrez-vous des universités qui enseignent les Prépa MP, PC, PSI ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés