Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Coucou, journée chaude  à nouveau les jardins ont soif 🙃,23°,(20h50),ça va être compliqué de trouver de la fraîcheur cette nuit 🌃

Bonne soirée. 🥰

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Coucou, l 'orage se calme un peu et les meuhs meuhs sortent de leurs cachette 😇, c'est drôle car elles mangent les bourgeons du sapin..Déjà, 33mm,le jardin va être content. Je suis trop contente

Soleil et vent (oui ... je sais ...).   Soutien à @ollpat qui entame son 2875 ème jour, à l'abri dans sa véranda, dans l'attente de la fin du vent de nord-est. Il a bientôt fini de relire to

La dégradation orageuse attendue sur les 2/3 de la France a tenu ses promesses, même si elle n'a pas été facile à appréhender. Les cellules orageuses, tout d'abord désorganisées à leur naissance en dé

Images postées

Bonsoir

Le seuil de fortes chaleurs n'a pas été atteint aujourd'hui mais il s'en est fallu de peu, mais bien éprouvant encore quand même, avec sensation de lourdeur bien marquée, la convection s'est mise en route cet après-midi mais c'est resté au stade de cumulus congestus sans conséquences, alors qu'hier avec la proximité des orages la température avait baissé bien plus rapidement .

Tn 13.8°C Tx 29.8°C Ta 24.9°C 

• Solidaire 1

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le ciel est très nuageux voir couvert ce matin sur Auray. Quelques averses sur l'océan.

Il fait doux avec 18,5°C en ce moment, après une tn de 15,4°C.

• J'aime 1

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Couvert ce matin dans le pays bigouden ... une petite pause ne fera pas de mal.

Au bout du chemin, la dune et, derrière la dune, la plage !

IMG_0343.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, skye a dit :

Couvert ce matin dans le pays bigouden ... une petite pause ne fera pas de mal.

Au bout du chemin, la dune et, derrière la dune, la plage !

IMG_0343.jpeg

Comme c'est beau et paisible,bon ,je ne vois pas la mer,elle doit être basse😁,on a de la chance être dans dans des coins tranquille.Ici,actuellement,soleil laiteux,22°.

Bon appétit.

• J'aime 1

20230616_144131.thumb.jpg.8a58c1f149ba2c64335813c00e69f8bf.jpg

Bigre, j’ai loué au bord de mer la semaine prochaine .......

Mais aujourd'hui,  ciel un peu laiteux...22,2 °

Petite brise de NE

Nous sommes aujourd'hui le 32ème jours sans pluie.......

Bon après-midi 

Modifié par ollpat
  • Haha 1

Posté(e)

Toujours un temps nuageux mais 24°C ... cette absence de soleil permet de souffler un peu ! et de marcher sans être en plein cagnard (même si les températures sont toujours restées raisonnables).

@martine50veut voir la mer ... alors, elle va la voir 😀 Au bout du chemin de la photo de ce matin, franchir la dune (en respectant bien le passage entre les palissades pour minimiser la dégradation) et ensuite, la plage et la mer.

IMG_0338.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 1

Coucou,chaud devant !!26°,,tout est calme .Le fermier a retiré mes amies ,comme il n'y avait plus d'herbe verte dans le champ ,il va les mettre ailleurs 😊.

Bonne soirée.🥰

• J'aime 3

Posté(e)
Guengat, Finistère

Quelques micro-gouttes ce matin sur le pays quimperois (vraiment 3 ou 4, pas plus, mais il fallait le dire, tellement c'est devenu rare ces temps-ci). Puis le ciel a ondulé entre passages nuageux menaçants et ciel laiteux. Voir beau cet aprem avec une sensation de lourdeur sans vent. 24,4°C de TX.

De la pluie a l'air d’approcher des côtes de la baie d'Audierne au radar actuellement ! on CROISE les doigts, car ça devient SEC SEC !!! Il faudrait que la petite période à venir laisse quelques gouttes, bien qu'on ait l'air d'être trop à l'ouest...

ACTU : Il pleut, Alleluïa ! Faiblement, mais ça fait du bien.

Modifié par Marti

Posté(e)

Ça y est ... il pleut à Combrit-Ste Marine. Ne nous y trompons pas ... c'est l'automne qui frappe à la porte ! 😝

• Haha 3

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

Averse de 15 minutes chez moi en Mayenne mais seulement 0.2 mm au pluvio... un petit arrosage pour le jardin.

Tx de 28,4°C à Ernée.

Bonne soirée !

• J'aime 1

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
il y a 12 minutes, martine50 a dit :

Coucou, 22°,ciel mitigé, sensation lourde. C'est bien calme ici. 😊

Bonjour oui c est le calme avant la tempête. 23°C avec un ciel 🌈 voilé et une sensation lourde.

Bonne journée 

• Merci 1

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Quelques gouttes hier soir et puis c'est tout. Je ne sais pas si on va avoir mieux ce weekend ça semble compromis mais sait on jamais. Remarquable mois de mai et juin par ici heureusement que mars et avril ont été bien pluvieux.

Actuellement 23°c avec plus de soleil qu'hier.

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour, 

Une averse ce matin vers 9h30 mais tout est déjà sec. Il fait déjà chaud et lourd. 25,4°C à Ernée actuellement. 

Bonne journée, 

• Merci 1

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
Il y a 2 heures, martine50 a dit :

Après 3 gouttes de pluie ️,j'ai vite rentré mon linge 😅qui était sec !!toujours chaud et soleil. 

Bon A-M. 

Nous 2 gouttes. Temps couvert et lourd, pourvu que ça craque ⛈️

• Solidaire 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...