martine50 Posté(e) 15 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2023 Coucou, journée chaude à nouveau les jardins ont soif 🙃,23°,(20h50),ça va être compliqué de trouver de la fraîcheur cette nuit 🌃. Bonne soirée. 🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 juin 2023 Bonsoir Le seuil de fortes chaleurs n'a pas été atteint aujourd'hui mais il s'en est fallu de peu, mais bien éprouvant encore quand même, avec sensation de lourdeur bien marquée, la convection s'est mise en route cet après-midi mais c'est resté au stade de cumulus congestus sans conséquences, alors qu'hier avec la proximité des orages la température avait baissé bien plus rapidement . Tn 13.8°C Tx 29.8°C Ta 24.9°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 15 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, 3ème jour consécutif à plus de 25°C. Tmax 28,1°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2023 Bonjour,le jour se lève légère brume,11°. Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 16 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 16 juin 2023 Le ciel est très nuageux voir couvert ce matin sur Auray. Quelques averses sur l'océan. Il fait doux avec 18,5°C en ce moment, après une tn de 15,4°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 juin 2023 Couvert ce matin dans le pays bigouden ... une petite pause ne fera pas de mal. Au bout du chemin, la dune et, derrière la dune, la plage ! 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 1 heure, skye a dit : Couvert ce matin dans le pays bigouden ... une petite pause ne fera pas de mal. Au bout du chemin, la dune et, derrière la dune, la plage ! Comme c'est beau et paisible,bon ,je ne vois pas la mer,elle doit être basse😁,on a de la chance être dans dans des coins tranquille.Ici,actuellement,soleil laiteux,22°. Bon appétit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 16 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Bigre, j’ai loué au bord de mer la semaine prochaine ....... Mais aujourd'hui, ciel un peu laiteux...22,2 ° Petite brise de NE Nous sommes aujourd'hui le 32ème jours sans pluie....... Bon après-midi Modifié 16 juin 2023 par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 juin 2023 Toujours un temps nuageux mais 24°C ... cette absence de soleil permet de souffler un peu ! et de marcher sans être en plein cagnard (même si les températures sont toujours restées raisonnables). @martine50veut voir la mer ... alors, elle va la voir 😀 Au bout du chemin de la photo de ce matin, franchir la dune (en respectant bien le passage entre les palissades pour minimiser la dégradation) et ensuite, la plage et la mer. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2023 Coucou,chaud devant !!26°,,tout est calme .Le fermier a retiré mes amies ,comme il n'y avait plus d'herbe verte dans le champ ,il va les mettre ailleurs 😊. Bonne soirée.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) 16 juin 2023 Guengat, Finistère Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Quelques micro-gouttes ce matin sur le pays quimperois (vraiment 3 ou 4, pas plus, mais il fallait le dire, tellement c'est devenu rare ces temps-ci). Puis le ciel a ondulé entre passages nuageux menaçants et ciel laiteux. Voir beau cet aprem avec une sensation de lourdeur sans vent. 24,4°C de TX. De la pluie a l'air d’approcher des côtes de la baie d'Audierne au radar actuellement ! on CROISE les doigts, car ça devient SEC SEC !!! Il faudrait que la petite période à venir laisse quelques gouttes, bien qu'on ait l'air d'être trop à l'ouest... ACTU : Il pleut, Alleluïa ! Faiblement, mais ça fait du bien. Modifié 16 juin 2023 par Marti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 juin 2023 Ça y est ... il pleut à Combrit-Ste Marine. Ne nous y trompons pas ... c'est l'automne qui frappe à la porte ! 😝 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 16 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 16 juin 2023 Bonsoir, Averse de 15 minutes chez moi en Mayenne mais seulement 0.2 mm au pluvio... un petit arrosage pour le jardin. Tx de 28,4°C à Ernée. Bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 16 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 16 juin 2023 Bonsoir Un joli nuage http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-305567-alto-cumulus.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2023 Bonjour,ciel clair,pas de vent,et 16°.😊 Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2023 Coucou, 22°,ciel mitigé, sensation lourde. C'est bien calme ici. 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 17 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 17 juin 2023 il y a 12 minutes, martine50 a dit : Coucou, 22°,ciel mitigé, sensation lourde. C'est bien calme ici. 😊 Bonjour oui c est le calme avant la tempête. 23°C avec un ciel 🌈 voilé et une sensation lourde. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 17 juin 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 17 juin 2023 Déjà des petites averses qui se forment et remontent sur le calvados. Ambiance très lourde (24°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 17 juin 2023 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 17 juin 2023 Quelques gouttes hier soir et puis c'est tout. Je ne sais pas si on va avoir mieux ce weekend ça semble compromis mais sait on jamais. Remarquable mois de mai et juin par ici heureusement que mars et avril ont été bien pluvieux. Actuellement 23°c avec plus de soleil qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 17 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 17 juin 2023 Bonjour, Une averse ce matin vers 9h30 mais tout est déjà sec. Il fait déjà chaud et lourd. 25,4°C à Ernée actuellement. Bonne journée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2023 Après 3 gouttes de pluie ☔️,j'ai vite rentré mon linge 😅qui était sec !!toujours chaud et soleil. Bon A-M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 17 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 17 juin 2023 Il y a 2 heures, martine50 a dit : Après 3 gouttes de pluie ☔️,j'ai vite rentré mon linge 😅qui était sec !!toujours chaud et soleil. Bon A-M. Nous 2 gouttes. Temps couvert et lourd, pourvu que ça craque ⛈️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 17 juin 2023 Rien ici, je me risque, je pars me promener en polo........ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2023 En effet, c'est très lourd, ciel mitigé avec des nuages ☁️..Comme vous voyez plus de meuhs meuhs 😊. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 17 juin 2023 Bonsoir Un fol espoir de pluie pour demain après-midi ???? Max: 22,8 ° Min: 15,7 ° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés