Salocin_rebo Posté(e) 14 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous Je reviens du Vercors, j'ai passé une semaine en famille dans cette endroits magnifique et je vais partagé avec vous mes photos de cette région à coupé le souffle D'abord, quelques photos du Lac du Marandan, la température de l'eau fut bonne sous un soleil radieux: Petite ballade en famille du côté de Pont-En-Royans Le vercors vue de loin Une belle vue de derrière le camping vers le Vercors Le lac du Maradan sous le soleil P Pour finir un panorama du Vercors Voilà je vous laisse apprécier cette magnifique région qu'est le Vercors Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 août 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 août 2013 Hello, jolies photos, dommage que le titre ne corresponde pas tellement puisque tu as photographié essentiellement le Royans, petite région du piémont NO. Il y aurait eu tellement d'autres coins à restituer, et bien plus représentatifs de ce qu'est "le Vercors". ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2013 Hello, jolies photos, dommage que le titre ne corresponde pas tellement puisque tu as photographié essentiellement le Royans, petite région du piémont NO. Il y aurait eu tellement d'autres coins à restituer, et bien plus représentatifs de ce qu'est "le Vercors". ^^ Oui je sais mais cette année on étais surtout en mode faignant, donc beaucoup de baignade et de bronzette et donc voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Belles photos Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 août 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 août 2013 Je prends acte de la modification du titre. Rhooo quand même, quand on campe au pied d'un si beau massif la moindre des choses c'est de monter sur les plateaux. Au moins en voiture... Les photos de falaises je suppose que c'est au niveau de Choranche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2013 Non les photos de falaise sont prise après Pons-En-Rayans, je me rappelle plus le nom exacte, je te dirai cela au cours de la soirée car maintenant direction cours de piano /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 août 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 août 2013 Ca doit plutôt être Pont-en-Royans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2013 Ca doit plutôt être Pont-en-Royans Oui pardon pour la faute d’orthographe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 août 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 août 2013 Sympa photos. J'était à Pont-en-Royan en mai et la passerelle était sous la flotte pas moyen d'aller vers le musée de l'eau qu'en passant par la ville ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2013 Sympa photos. J'était à Pont-en-Royan en mai et la passerelle était sous la flotte pas moyen d'aller vers le musée de l'eau qu'en passant par la ville ^^. Le paysage à bien changé alors depuis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 septembre 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Très jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés