Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes vacances dans le Sud-Est, pied du Vercors

Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous wink.png

Je reviens du Vercors, j'ai passé une semaine en famille dans cette endroits magnifique et je vais partagé avec vous mes photos de cette région à coupé le souffle wub.png

D'abord, quelques photos du Lac du Marandan, la température de l'eau fut bonne sous un soleil radieux:

290419photo.jpg

Petite ballade en famille du côté de Pont-En-Royans

314302PANO20130806110341.jpg

Le vercors vue de loin

963548IMG20130806113542.jpg

738117P1060031.jpg

Une belle vue de derrière le camping vers le Vercors

789220P1060095.jpg

Le lac du Maradan sous le soleil wink.png

975652P1060099.jpgP

Pour finir un panorama du Vercors wub.png

774360PANO20130806113030.jpg

Voilà je vous laisse apprécier cette magnifique région qu'est le Vercors thumbup1.gif

Bonne journée wink.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Hello,

jolies photos, dommage que le titre ne corresponde pas tellement puisque tu as photographié essentiellement le Royans, petite région du piémont NO.

Il y aurait eu tellement d'autres coins à restituer, et bien plus représentatifs de ce qu'est "le Vercors". ^^

Hello,

jolies photos, dommage que le titre ne corresponde pas tellement puisque tu as photographié essentiellement le Royans, petite région du piémont NO.

Il y aurait eu tellement d'autres coins à restituer, et bien plus représentatifs de ce qu'est "le Vercors". ^^

Oui je sais mais cette année on étais surtout en mode faignant, donc beaucoup de baignade et de bronzette et donc voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais merci à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je prends acte de la modification du titre. biggrin.png

Rhooo quand même, quand on campe au pied d'un si beau massif la moindre des choses c'est de monter sur les plateaux. tongue.png Au moins en voiture... Les photos de falaises je suppose que c'est au niveau de Choranche ?

Non les photos de falaise sont prise après Pons-En-Rayans, je me rappelle plus le nom exacte, je te dirai cela au cours de la soirée car maintenant direction cours de piano default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Sympa photos.

J'était à Pont-en-Royan en mai et la passerelle était sous la flotte pas moyen d'aller vers le musée de l'eau qu'en passant par la ville ^^.

Sympa photos.

J'était à Pont-en-Royan en mai et la passerelle était sous la flotte pas moyen d'aller vers le musée de l'eau qu'en passant par la ville ^^.

Le paysage à bien changé alors depuis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...