ddv Posté(e) 4 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, Il pleut ici, enfin ! Une bonne pluie ni trop faible, ni trop forte, par une température de 14°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Le Reun Posté(e) 4 juillet 2023 Pays bigouden Sud Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, aujourd'hui c'est la fête à la grenouille 🤗🤗, ca fait du bien!! 11mm a pont l'abbé 13 mm au Guilvinec. On croise les doigts pour que ce soir le cumul soit conséquent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 4 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 20 minutes, Audrey Le Reun a dit : Bonjour, aujourd'hui c'est la fête à la grenouille 🤗🤗, ca fait du bien!! 11mm a pont l'abbé 13 mm au Guilvinec. On croise les doigts pour que ce soir le cumul soit conséquent. Bonjour Audrey et bienvenue sur ce topic ! Bonjour à tous, Quelques gouttes ce matin entre chez moi en Mayenne et Fougères. Pluie en cours à Rennes. Bonne journée à tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 juillet 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bon arrosage ce matin, avec 7,2 mm à Hennebont. Ca va faire du bien, après seulement 25 mm au mois de juin. Il fait 17°C en ce moment sous un ciel couvert. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour, 17°C avec un ciel couvert. Bienvenue @Audrey Le Reun Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 13 mm relevés ici, ça tient du miracle 🙂 D'autres pluies semblent arriver. En théorie, une faible activité orageuse pourrait se faire présente. Il fait 17,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Le Reun Posté(e) 4 juillet 2023 Pays bigouden Sud Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Merci à vous pour votre accueil 🤗, ravie de pouvoir participer à votre tonic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour Stratus dans le ciel Crachin sur le promeneur Rien dans le pluviomètre 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Coucou,ce matin,gris et en revenant des courses 11h30,bruine se transforment en pluie ,résultat 5 mm !!😊 Bienvenue Audrey 🥰enfin une femme de plus sur le forum.😁 Bon A-M ,je vais faire des crêpes🙂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Ca dégringole bien ici. On est dans une petite zone rouge sur le radar de pluie. Ca cumule bien 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 27 mm pour l'instant après la mousson. Ca se calme avec une pluie faible actuellement, mais ça ne m'étonnerais pas que ça évolue en orage cet après-midi, la température ayant monté à 19°. Ca va faire un bien fou à la nature, toute cette flotte ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 4 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) il y a 46 minutes, martine50 a dit : Coucou,ce matin,gris et en revenant des courses 11h30,bruine se transforment en pluie ,résultat 5 mm !!😊 Bienvenue Audrey 🥰enfin une femme de plus sur le forum.😁 Bon A-M ,je vais faire des crêpes🙂 Une normande qui fait des crêpes... J'espère que tu mets du calva dedans !!! Sinon, à Rennes, un peu plus de vent désormais. Temps toujours bien gris et frais. Pas de pluie actuellement. Seulement 0,1 mm dans mon pluviomètre Netatmo chez moi en Mayenne... Modifié 4 juillet 2023 par Dark** 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 juillet 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Forte pluie en ce moment sur Auray, où il est tombé 22 mm depuis ce matin. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 4 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 4 juillet 2023 RR de 18,3 mm chez moi en Mayenne et il y a encore de la réserve derrière vu les radars ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Coucou crêpes terminées non pas au calva, j 'aime pas mais au rhum . Je confirme que du côté d 'Auray la pluie ☔️est bien là, ma belle fille au téléphone me le disait,(petite anecdote:mince j'ai mon linge dehors et moi je rigole, je lui es répondu, je l 'ai rentré avant de t 'appeler ). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 juillet 2023 On frôle les 30 mm avec les dernières averses tombées à l'instant. Le ciel bleu fait son retour en force. Bizarre, cette journée de pluie quasi non-stop, qui fait "tâche" après plusieurs semaines de temps sec et ensoleillé. La végétation et le potager vont aimer. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 4 juillet 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour. Cherbourg aucune pluie. Cependant Ciel bien gris. T 20°C. Aussi sec voir plus que dans la Vienne 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Ciel gris actuellement,pas de vent,18°. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 3 minutes, martine50 a dit : Ciel gris actuellement,pas de vent,18°. Il fait nuit d'un seul coup et la pluie arrive🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 4 juillet 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonnes averses avec quelques coups de tonnerre sur Clécy depuis 16h20. Une dizaine de millimètres de tombée en attendant quelques averses dans la soirée. Bon pour la nature ! Excellente soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 22 minutes, martine50 a dit : Il fait nuit d'un seul coup et la pluie arrive🙃 idem ici. 16°C et 1 mm cet après-midi. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Coucou,il pleut toujours déjà 7mm !!sombre et frais 15°.Le vent se lève.. Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 4 juillet 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Grosse averse et vent très fort sur Clécy. Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 4 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 3 heures, martine50 a dit : Coucou crêpes terminées non pas au calva, j 'aime pas mais au rhum . Je confirme que du côté d 'Auray la pluie ☔️est bien là, ma belle fille au téléphone me le disait,(petite anecdote:mince j'ai mon linge dehors et moi je rigole, je lui es répondu, je l 'ai rentré avant de t 'appeler ). Ma grand-mère mettait calva et rhum dans sa pâte à crêpes, c'était bon Sinon, RR de 22,8 mm, fortes rafales de vent.... Ta de 15,8°C. Bonne soirée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 4 juillet 2023 Bonsoir Pas de rhum , rien que de l’eau ici, 7,2mm donc avec modération...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés