Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Aout 2023

martine50

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Magnifique arcus sur Le Havre :   Alban Lh    M.Lagy   Vince.hdy.

Du beau spectacle cette nuit, comme ici juste devant la pointe du Roc à Granville.

Quelques photos de ce matin, ne m'en voulez pas pour la qualité réalisé au smartphone. Dans le 76.

Images postées

Bonsoir 

Bien nuageux et tres humide ce matin avant le départ et s'eclaircissant au fil des heures 

Bye bye le NO

@+

Cyle

• J'aime 1

Bonjour,ciel miigé,pas de vent,pas de pluie,17°.Bon retour chez toi cyle en espérant que tu n'aura pas trop de regrets d'être venu dans le NO🥰

Bon Dimanche 🥰

• Merci 1

Bonjour, 

le ciel est clair ici, la température est de 16° actuellement,  mini de 13°. Une journée douce s'annonce, la chaleur se fait attendre en tout cas, les tomates peinent à prendre de la couleur cette année, tout comme nous d'ailleurs 😒

Bonne journée à tous 👋 😎

• Solidaire 3

Posté(e)
Bricquebec (Manche)

Bonjour, 18°C avec un ciel très mitigé.

il y a une heure, Calva14 a dit :

les tomates peinent à prendre de la couleur cette année, tout comme nous d'ailleurs 😒

Presque 3 semaines de retard, mes premières commencent à mûrir depuis 3 à 4 jours. Les salades pourrissent, les courgettes produisent très peu de fruits et pour les pommes de terre c'est catastrophe. Bref un été à oublier pour le jardin, et pour nous aussi.

Bonne journée

• Solidaire 2

Bonjour

Oui, c'est comme la véranda pour notre sieste, pour les tomates et la vigne  il faut une petite serre.......

Une averse à l'instant.......

17,6°

• J'aime 1

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pluie intermittente depuis le début de matinée ... j'avais prévu de belles éclaircies à partir de 15h. Il est 15h et la pluie redouble. Embauchez moi comme prévisionniste 🤡

• Haha 3

Bonjour,

Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire, il y a eu de belles éclaircies sur ces 2 jours au point que j'ai attrapé des coups de soleil au visage, ayant eu le tort de ne pas prendre de casquettes vu " qu'il pleut tout le temps en Bretagne", et au moins on ne transpire pas et on dort bien la nuit contrairement à l'été 2022, et ça crame pas non plus !

A ma station Tn 14.3°C Tx 24.3°C ( comme hier) Ta 21.9°C , du temps pourri comme ça , j'en veux bien tous les jours ! ;)

Bonsoir

Temps couvert aujourd'hui avec une bonne averse vers 16h30 qui nous a fait perdre 3°

De 21°2 à 18,2°

Max: 22,2 °     Min: 16,7 °

Pluie aujourd'hui 8,6mm     contre 1h de soleil

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 12 minutes, bernardt60 a dit :

Bonjour,

Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire,

@bernardt60 le temps à Taupont n'est pas le même qu'à Pont L'abbé, Paimpol ou encore Ploudamezeau ... d'où des ressentis forcément différents 😉

Aujourd'hui le temps a vraiment été pourri à l'Ile Tudy ... même s'il y a déjà eu bien plus pourri 😃

Bonne soirée !

• Merci 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a 12 minutes, bernardt60 a dit :

Bonjour,

Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire, il y a eu de belles éclaircies sur ces 2 jours au point que j'ai attrapé des coups de soleil au visage, ayant eu le tort de ne pas prendre de casquettes vu " qu'il pleut tout le temps en Bretagne", et au moins on ne transpire pas et on dort bien la nuit contrairement à l'été 2022, et ça crame pas non plus !

A ma station Tn 14.3°C Tx 24.3°C ( comme hier) Ta 21.9°C , du temps pourri comme ça , j'en veux bien tous les jours ! ;)

Il est du genre à exagérer, il était pareil sur le tchat météo 🙄

Sinon ici en Mayenne, juste une petite averse cet après-midi mais sinon, beau temps agréable et ensoleillé, avec des nuages de toutes sortes.

Tn de 13,9°C et Tx de 23,4°C. Ta de 21,6°C.

Bonne soirée à tous !

• J'aime 1
  • Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...