armagedon Posté(e) 12 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 août 2023 Ici, c'était quasi exclusivement nuage, le soleil n'a fait que quelques furtives apparitions. Tmax 21,1°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 août 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 août 2023 Bonsoir Bien nuageux et tres humide ce matin avant le départ et s'eclaircissant au fil des heures Bye bye le NO @+ Cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2023 Bonjour,ciel miigé,pas de vent,pas de pluie,17°.Bon retour chez toi cyle en espérant que tu n'aura pas trop de regrets d'être venu dans le NO🥰 Bon Dimanche 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2023 Bonjour, ciel mitigé, 17°C. Encore beaucoup de grisaille sur une bonne partie de la France. Bon dimanche 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2023 Coucou,mitigé,19°mais ressenti plus !! Bon appétit🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2023 Le soleil est arrivé ,bel après-midi,(18 h) 24° ,bien calme partout sur le site comme dans le lotissement...😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2023 Après-midi ensoleillé, Tmax 22,4°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 13 août 2023 Bonsoir Oui, une journée sympa pour les autochtones.....; Max: 22,8 ° Mini: 15,3 ° Arrosage du matin :0,4mm 6h de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour,ciel étoilé,c'est joli,pas de vent,pas de pluie,15° Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 14 août 2023 Caen Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, le ciel est clair ici, la température est de 16° actuellement, mini de 13°. Une journée douce s'annonce, la chaleur se fait attendre en tout cas, les tomates peinent à prendre de la couleur cette année, tout comme nous d'ailleurs 😒. Bonne journée à tous 👋 😎. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, 18°C avec un ciel très mitigé. il y a une heure, Calva14 a dit : les tomates peinent à prendre de la couleur cette année, tout comme nous d'ailleurs 😒. Presque 3 semaines de retard, mes premières commencent à mûrir depuis 3 à 4 jours. Les salades pourrissent, les courgettes produisent très peu de fruits et pour les pommes de terre c'est catastrophe. Bref un été à oublier pour le jardin, et pour nous aussi. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour Oui, c'est comme la véranda pour notre sieste, pour les tomates et la vigne il faut une petite serre....... Une averse à l'instant....... 17,6° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 août 2023 Je sens qu'on va se prendre une bonne saucée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 1 minute, armagedon a dit : Je sens qu'on va se prendre une bonne saucée. Zut, j'ai supprimé les mauvaises pièces jointes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Coucou, mitigé, là du soleil mais pour combien de temps, !!en effet, les jardins sont tristes 😥. Bon A-M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 août 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 août 2023 Pluie intermittente depuis le début de matinée ... j'avais prévu de belles éclaircies à partir de 15h. Il est 15h et la pluie redouble. Embauchez moi comme prévisionniste 🤡 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 août 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 août 2023 Vivement la canicule en Bretagne. 🙈🙉🙊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Coucou, toujours mitigé, parfois un peu de vent et du soleil et gris...20 °.🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormBreizh Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Encore une belle journée journée pourrie, vent et nuages à peine une eclaircie de 5min Vivement la chaleur et le beau temps ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 août 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire, il y a eu de belles éclaircies sur ces 2 jours au point que j'ai attrapé des coups de soleil au visage, ayant eu le tort de ne pas prendre de casquettes vu " qu'il pleut tout le temps en Bretagne", et au moins on ne transpire pas et on dort bien la nuit contrairement à l'été 2022, et ça crame pas non plus ! A ma station Tn 14.3°C Tx 24.3°C ( comme hier) Ta 21.9°C , du temps pourri comme ça , j'en veux bien tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonsoir Temps couvert aujourd'hui avec une bonne averse vers 16h30 qui nous a fait perdre 3° De 21°2 à 18,2° Max: 22,2 ° Min: 16,7 ° Pluie aujourd'hui 8,6mm contre 1h de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 août 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 12 minutes, bernardt60 a dit : Bonjour, Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire, @bernardt60 le temps à Taupont n'est pas le même qu'à Pont L'abbé, Paimpol ou encore Ploudamezeau ... d'où des ressentis forcément différents 😉 Aujourd'hui le temps a vraiment été pourri à l'Ile Tudy ... même s'il y a déjà eu bien plus pourri 😃 Bonne soirée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 août 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 12 minutes, bernardt60 a dit : Bonjour, Hier à Lorient aujourd'hui à Vannes, pas mal de nuages effectivement mais de là à dire que le temps est pourri en Bretagne actuellement est clairement une exagération, je suis désolé de le dire, il y a eu de belles éclaircies sur ces 2 jours au point que j'ai attrapé des coups de soleil au visage, ayant eu le tort de ne pas prendre de casquettes vu " qu'il pleut tout le temps en Bretagne", et au moins on ne transpire pas et on dort bien la nuit contrairement à l'été 2022, et ça crame pas non plus ! A ma station Tn 14.3°C Tx 24.3°C ( comme hier) Ta 21.9°C , du temps pourri comme ça , j'en veux bien tous les jours ! Il est du genre à exagérer, il était pareil sur le tchat météo 🙄 Sinon ici en Mayenne, juste une petite averse cet après-midi mais sinon, beau temps agréable et ensoleillé, avec des nuages de toutes sortes. Tn de 13,9°C et Tx de 23,4°C. Ta de 21,6°C. Bonne soirée à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Coucou,et vlan ,une belle averse ouf,j'avais ramassé mon linge 😁. Bonne soirée.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 août 2023 Bonjour,ciel couvert,pas de vent,cette nuit 4mm,(5h30),16°. Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés