martine50 Posté(e) 5 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 août 2023 Génial,papulefer,enfin un peu d'humour😊,car les gens sont tristes ici...Une super journée,vent fou,pleins de feuilles partout,et pas chaud.🥰 Bonne soirée.🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 5 août 2023 Caen Partager Posté(e) 5 août 2023 Il y a 6 heures, martine50 a dit : Bon week-end à la Parisière, je connais, nous y avons passé un week-end avec les enfants et la propriétaire est vraiment charmante. Dommage pour le temps mais comme un peu partout pareil...🥰 En fait la propriétaire est la meilleure amie de ma belle-mère, donc je la connais bien 😉, mais je confirme, c'est une personne adorable. Sinon ici toujours du vent, et du crachin par intermittence, un vrai temps automnal. Bonne soirée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 9 heures, papulefer a dit : je suis passé devant chez toi en fin de matinée....bises du MC Hier j ai pique niqué avec Martine 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Bonjour,et oui armagedon pas possible de faire autrement 😁mais je ne reconnais pas ma voiture ...Sinon,ce matin,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,13° Bon Dimanche 🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 août 2023 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 3 heures, armagedon a dit : Hier j ai pique niqué avec Martine Ca c'est une photo de collection . Rouen, ciel BLEU eh oui , 13°C , peu de vent . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Coucou, le soleil est là et ce matin, j'ai enfin pu mettre mon linge dehors et cela faisait 5 jours... Actuellement, soleil, du vent et 17 °. Bon A-M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Et, voilà la pluie ☔️ grŕrr mais j'ai ramassé mon linge 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 6 août 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 6 août 2023 Bonjour, Oui des averses circulent encore aujourd'hui sur la Normandie et descendent jusqu'en Mayenne. Bon après-midi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 Le soleil est revenu,17°. Bonne soirée 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 août 2023 Ouais, le soleil est revenu mais il n'a pas mal joué à cache cache avec les nuages, et souvent les nuages ont gagné. Tmax 19,7°C. Il y a 5 heures, martine50 a dit : Coucou, le soleil est là et ce matin, j'ai enfin pu mettre mon linge dehors et cela faisait 5 jours... Actuellement, soleil, du vent et 17 °. Bon A-M. Normalement, tu devrais pouvoir mettre ton linge dehors la semaine prochaine. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 août 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 août 2023 Bonjour, Ici match nul entre le soleil et les nuages, ce qui donne une journée agréable même si d'aucuns la trouvent encore fraîche. Tn 11.7°C Tx 22.7°C Ta 20.3°C Un beau passage d'altocumulus ce matin : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-307162-altocumulus-passagers.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 août 2023 Tuba observé cet après-midi sur Agon Coutainville (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02WQjPoEqJr3imGn8VYXbNbLehLNLiG6BQxH1YnSxxLBNzytF3e8SRYVT2PKLseK2hl&id=100071724514914). 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 6 août 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 6 août 2023 Quelques dégâts avec le coup de vent hier et les forts coefficients de marées: https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-aubin-sur-mer-14750/a-saint-aubin-sur-mer-la-maree-et-le-vent-detruisent-plusieurs-cabines-de-plage-cbe73e7a-3474-11ee-8dd8-b31a4467e948 https://www.ouest-france.fr/bretagne/lancieux-22770/la-depression-antoni-fait-des-degats-une-nuit-apocalyptique-a-lancieux-8fa67e82-3436-11ee-a879-73db3e8687f0 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonjour,ciel clair,pas de vent,pas de pluie,10° !!! Bonne journée🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonjour, 9°C, ciel dégagé sans vent. Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonjour Tout pareil... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 Coucou,ciel mitigé,pas de vent,18° Bon appétit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 31 minutes, martine50 a dit : Coucou,ciel mitigé,pas de vent,18° Bon appétit. léger mieux ici avec 19°C. Mais le temps pourri ne fait pas fuir les touristes, ici il y a un monde fou. Bon appétit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 août 2023 Voile d'altitude, quelques Cumulus 18,6° Légère brise d'WSW Impeccable pour le départ des bateaux Bon appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 août 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonjour En vacances à Crac'h pour une semaine Ciel complètement couvert ce matin se débouchant au fil des heures pour laisser place à quelques cumulus et un voile au dessus qui permet de voir plusieurs halos @+ Cyle 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 Coucou,journée correcte,pas de pluie,pas de vent,19° doucement mais sûrement....😇 Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 août 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonsoir. Je n'ai pas vu de messages concernant la fraîcheur du lundi matin, à moins que ce soit seulement chez moi. Seulement 7,1° lundi matin !!! Et plus de 24° l'après-midi. Temps bien estival, et ça va continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 août 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 août 2023 Bonjour,ciel un peu nuageux,pas de pluie,pas de vent,14°.Les enfants qui habitent Crac'h viennent ce matin 😇(petit clin d'oeil pour cyle😊) Bonne journée 🥰 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 8 août 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 8 août 2023 Bonjour Ciel gris. Pas de vent ni de pluie 😁 T fraîche 12 degrés. Retour maison 🏡 A bientôt les Normands. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 8 août 2023 Bonjour Bonnes nouvelles ce matin. Contrairement aux previsions, le ciel est clair peu nuageux.... Pas de vent La mer est haute....... 15,2 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés